Mary ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
359 ![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours jeux - 5e place Concours jeux - 5e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_silver.png)
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
3.16
Cette Tracy est vraiment neuneu ! Elle avait compris qu'on lui avait facilité l'évasion, mais elle tue quand même le gars juste pour bien leur montrer combien elle est dangereuse... ARG !?
Pis ça m'a fait bien rire de voir la maman de Lucas tiens, lol.
Ando et Hiro en Inde, WTF ? Et comment qu'ils ont atterri là-bas au fait ? Sans passeport sans rien du tout
. Pis ça servait à que dalle en plus. OU alors juste pour qu'Hiro puisse dire qu'il n'a pas besoin de pouvoir pour être un Hero. suppeeerrr
Sinon à part ça le reste était sympa à suivre. J'aime bien le nouveau copain de Claire, il est bien sympa pis en plus il peut respirer sous l'eau !
. How dangerous is that ??!!!
Pis bien aimé aussi à la fin HRG qui se fait kidnapper par la bande des Supers Fugitifs
Et concernant Ze Rebel, je pense que c'est quelqu'un qu'on connait. Peut-etre Micah ? Ce serait cool
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Sinon à part ça le reste était sympa à suivre. J'aime bien le nouveau copain de Claire, il est bien sympa pis en plus il peut respirer sous l'eau !
![:cool: :cool:](images/smiles/m_1.gif)
Pis bien aimé aussi à la fin HRG qui se fait kidnapper par la bande des Supers Fugitifs
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
Et concernant Ze Rebel, je pense que c'est quelqu'un qu'on connait. Peut-etre Micah ? Ce serait cool
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)