101
J'ai rien lu et je donne mon avis à chaud (enfin, après une bonne nuit de sommeil) et j'ai envie de dire que y'a du bon, mais l'emballage est lourdingue. Et j'ai pensé à Nikita pendant tout l'épisode,
les fesses de Roy en moins.
C'est brouillon au niveau de la mise en place de la dollhouse et le pourquoi du comment; les persos en disent beaucoup tout en ne disant rien de clair; le montage rend les scènes confuses : on ne sait jamais vraiment quand on est avant après ou pendant, il faut y réfléchir 30 secondes quand même; on ne comprend absolument aps ce que
Helo le flic fait là et quelle est mission réelle : la dollhouse mythe ou réalité, wtf ? Enfin bref, c'est très très bordélique ce pilot...
Mais ça reste intrigant juste e qu'il faut pour me dire que je regarderai la suite, mais va falloir changer de générique, il est tout pourri, pas du tout original et surfe trop sur la vague des génériques de séries policières de ces dernières années...