5x13
Putain, les cons, je les déteste, comment j'ai trop pleuré
Oui, je suis super à la bourre, je n'ai vu cet épisode que ce midi

J'avais commencé un soir y'a 2 semaines et comme j'étais crevée, m'étais endormie, donc j'avais remis à plus tard, en plus c'était la suite du 12 avec le gosse et le serial killer
Bref, sont vraiment cons, j'étais dévastée, j'ai dû réajuster mon maquillage avant de retourner bosser
Evidemment, c'est à cause du gamin que j'ai tant pleuré, quand sa mère va pour l'accompagner à mourir........

et puis, bang ! On a trouvé des organes

Comment c'était naze !

Comment flinguer une scène émouvante à souhait !!!!!!

Autant, lui greffer les organes du tueur, ça aurait été glauque, autant qu'il meure, ça aurait été super triste, mais là merde quoi ! Et il se réveille comme une fleur en demandant à boire ! La top crédibilité en prend un coup là quand on nous dit qu'il risque de graves séquelles neuro et quand on sait qu'on a envie de tout (surtout vomir) sauf de boire en sortant d'une AG !!!!!!

Bon, j'étais contente tout de même mais mince quoi.....

Et puis, j'ai pas capté la convers entre le chief et Bailey quand elle lui dit qu'elle a merdé aujourd'hui et que lui aussi, genre il a poussé au don d'organes en mentant à la fille au chevet de son mari ?????!

Je crois pas mais c'est louche
Bon, sinon, le tueur......... Encore un autre truc naze qui m'a gonflée

Le type manque de mourir, plusieurs fois, super docteur mamour l'opère avec succès

(d'un truc grave hein, ça saigne dans la tête et tout) et le vlà-t-il pas 5 jours après marcher d'une facilité déconcertante jusqu'à la table d'exécution ?? Sans déconner ! Bref..... Genre aussi, il s'endort comme une fleur alors que c'est pas si paisible ce genre d'exécution, mais passons, les USA ont encore un pb avec la peine de mort...
Mer ne m'a pas spécialement touchée à la fin

Elle ne se comprend pas elle-même, c'est rassurant parce que j'ai pas capté non plus, sachant qu'il l'a bien menée en bâteau. Les familles des victimes qu'on aperçoit m'ont bcp plus touchée

J'aime bcp le perso, l'actrice est mignonnette mais niveau jeu, elle est moyen quand même, bcp mono expressive, c'est un peu chiant
Derek était parfait, y'a pas photo

surtout à la fin
Cristina/Hunt, autant je trouvais ça sympatoche au début, autant ça me gonfle grave là

M'énerve l'autre avec ces incertitudes et ses réactions à la con, venir bourré franchement
Sloane/Lexie, c'était bien drôle et j'ai aimé la légèreté dans un épisode bien rude quand même

J'ai bien aimé quand Melissa (je sais plus le nom du perso

) endosse le rôle de la bête de sexe à la place de Lexie
Les autres étudiants, m'en fous à un point que c'est mm pas quantifiable
Izzie... Ouch !!!!! J'ai rien vu venir

Je savais que l'actrice allait quitter la série mais j'avais pas imaginé qu'ils la fassent mourir

C'est logique toute l'histoire avec Denny et sa mort prochaine de maladie, comment je n'y ai pas pensé !

Comment c'est crédible et bien amené !!!!

Comment la scène où elle est avec le gamin et que Denny lui parle en mm temps était bien faite ! Comment elle joue bien quand elle réalise !!!!!
Ca me réjouit de savoir que j'ai d'autres épisodes à voir