102
Yeahhh, je l'ai enfin terminé
Bon, c'était pas passionnant, loin de là. Ça m'a même gonflé par moments, je trouvais l'histoire du papa loup-garou, la prise de pouvoir, tout ça, d'un réchauffé
Puis la scène d'aveux m'a bluffée, c'était super touchant et je l'avais même pas vu venir
George est quand même super lourd, mais si attachant, je le savais Pis il est un peu con de retourner dans la maison dans les bois quand même Moi je l'aurais laissé crever le papa (c'est quoi son nom ??)
Pareil, quel personnage plat et sans éclat, pour un chef c'est pas glorieux
Rhaaaa les mitaines quand même Il est d'un charme félin Je l'aime Je regarde
juste pour lui
Rha oui c'était mignon Et Mitchell est lumineux Mais Annie n'a pas senti le baiser, si ? Elle a menti La pauvre, elle me fait beaucoup de peine parfois, et d'autres fois elle m'agace, mais elle est vraiment désarmante.
Sinon j'ai rien à dire
George est quand même super lourd, mais si attachant, je le savais Pis il est un peu con de retourner dans la maison dans les bois quand même Moi je l'aurais laissé crever le papa (c'est quoi son nom ??)
Rupert a écrit :
J'aime pas le flic vampire
Pareil, quel personnage plat et sans éclat, pour un chef c'est pas glorieux
Rupert a écrit :
Le vampire, j'en veux un, le même avec les mêmes mitaines
Rhaaaa les mitaines quand même Il est d'un charme félin Je l'aime Je regarde
juste pour lui
Rupert a écrit :
Et le bisou Mitchell/Annie Je ne suis pas shipper du tout ! Mais quand même
Rha oui c'était mignon Et Mitchell est lumineux Mais Annie n'a pas senti le baiser, si ? Elle a menti La pauvre, elle me fait beaucoup de peine parfois, et d'autres fois elle m'agace, mais elle est vraiment désarmante.
Sinon j'ai rien à dire