syd_bristow 
Sorcière

Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...

Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
willow.tch a écrit :
Je voulais le voir mais comme j'y connais rien en comics (mise à part ceux sortis en films) j'hésitais... ça s'adresse aux super fans ou on peut tout comprendre ? non pasque si y a 160 références à qqchose que je comprends pas hein![]()
J'ai pas lu les comics mais pourtant j'ai tout pigé, et d'ailleurs j'ai adoré, les effets spéciaux étaient splendides, les personnages pas blancs du tout (ça change de Spider-man et toussa), en plus Jeffrey Dean Morgan tient là un de ses meilleurs rôles...et que dire de Dr Manhattan et Rorchach, très bons
Par contre

Spoiler :Ils auraient pu éviter de nous montrer les bijoux de Dr Manhattan quand même, c'était space![]()

J'aime Xmen c'est genre le seul truc que j'ai aimé dans les Comics mis en films (enfin, pas le 3, les effets étaient super mais le scénar à chier) ah vi et Spiderman 1 j'ai aimé aussi, le reste non

Nan mais déjà les Watchmen ont pas de pouvoir (sauf un, et pas n'importe lesquels), et ensuite ce sont vraiment pas des enfants de choeur. Puis l'histoire est pas du tout la même.

J'ai pas vu 300, du coup je peux pas comparer 

Mouaif bof ... long et lourd
Et j'ai détesté les passages gores avec gros plan et ralenti sur les blessures gratuites qui explosent de sang
Autant dans 300 c'était justifiables chez les bourrins Spartes, autant là c'était vraiment faire du gore pour du gore
Le CSA a du passer à coté des scènes explicitement sexuelles et gores du film 

Ca change des Watchmen en pagaille
)