Zyva comment tu me provoques ! Tu aurais préféré un déambulateur GSM relié à un satellite géostationnaire ?
Quand tu dis "ustensile", c'est juste pour te la péter, ou comme moi tu penses forcément ustensile = ustensile de cuisine ? Tu entends par là si j'ai fait une figure de style ? Pas que je sache, le terme "ustensile" ne se cantonne pas uniquement à l'art culinaire
tiens répète le plusieurs fois et tu radoteras comme moi Puis quoi encore ?
Je parie que tu dis ça rien que pour que je me morde la langue ispice de méchanteuh
Euh sinon c'est genre un journal intime ? Perdu Lulu
Euh saison 5 épi 12 ? Bonne saison mauvais épisode
Oula j'ai une blague carambar qui me vient donc je zappe Quand y'en à marre y'a malabar ! \o/ Huhu comme je suis drôle... hum hum... sinon il faut beau chez toi ?
Mais qu'entends tu par intime ?? Quelque chose qu'on ne montre pas aux autres personnes ? Bah un objet dont l'utilisation qui en est faite relève de la vie privée, c'est personnel quoi.
Et il est clair que même moyennant une haute rétribution pécuniaire je n'emploierai jamais cette chose en public
Mais bon il en va des mœurs de chacun alors j'ignore si tu partages mon avis sur la question