517 - I Will Follow You Into The Dark
Aawww
Ils m'ont tout cassé Shep'
Pauv' Shep'
Ugly and angry Shep
Je pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans la dépression alcoolo quand même
Et c'était bien fait
Et pi cette scène de fin avec ses
Go away Mer! C'est immonde et très moche et très vrai
Et ma ptite Meredith qui reste plantée là à essayer de calmer la bête mais qui se laisse pas faire pour autant
Elle était trop cute et effrayée et solide en même temps
Ma ptite Mer ... ça va pas être simple de recoller les morceaux de ce grand con
Pi il va falloir une sacrée d'ose d'amour pour passer au dessus de ce qu'il lui a balancé ce soir
Même si c'était pour la faire fuir, même si on sait pourquoi il lui hurle dessus comme ça, ça va quand même être coton pour la suite
Mais en même temps un bon gros fight entre eux ça fait du bien, depuis le temps qu'il ya des couches et des couches de passif entre eux, c'est bien que ça pète ... sauf que bon selon moi Mer a 100 000 fois plus de raisons de gueuler que Derek
mais bon, ça peut amener a quelque chose de bien pour la suite \o/ J'ai confiance
Ensuite
Iz' pitite Iz' ... bah elle m'a émue une paire de fois ce soir .. quand elle est prête à affronter son pronostic et Alex décide de lui dire qu'il est tout prêt pour un avenir parfait de chirurgien parfait mais pas sans elle
Le truc est facile et ultra utilisé mais ça marche ... et ça marche d'autant plus que j'ai cru qu'elle allait se confier à Georges et en fait elle choisit Cris et c'est logique et bien et ça apporte la scène de fin au dessus de l'aération et j'adore Cris et les deux là sont juste parfaites \o/
Ensuite ... le chief ... il m'a tellement gonflé que j'ai envie de lui filer le cancer d'Iz'
Mais quel con ... des qu'il ouvrait la bouche c'était pour dire ou faire une connerie! Déjà avec Bailey il me fatigue mais bien .. mais avec Derek! ? Shep est censé être son "fils spirituel", ils sont censés être proches, amis ... et là ce grand débile ne vois pas que Shep est complètement incapable d'opérer même s'il le voulait ?
Nan mais sérieusement ? c'est quand même hallucinant .. ne serait ce qu'en tant que Chief de l'hosto et supérieur de Derek il devrait au contraire lui interdire de tenir un scalpel vu son état .. mais non, lui il lui hurle dessus parcequ'il refuse de venir bosser ?
Le Chief est un gros con
Owen Cris ... je suis spoilée donc bon je dirai rien mais j'aime pas la tournure que ça prend
Mark/Lexie ... pfff saoulant
Au passage Mark qui essaye pas de comprendre ou aider Derek c'est naze .. vraiment. J'espère qu'ils vont réparer ça la semaine prochaine
Callie/Ari
Go Callie \o/ Pi la revoir sourire comme ça c'est génial
Heu quoi d'autre ... Alex était ... Alex, c'était juste sympa de le voir tout extatique comme ça à la fin.
Et on a vu Georges au moins 5 mn en tout \o/ Il n'est donc pas mort
Par contre le O'Malley 2.0 c'était lourd et méchant ... et le retournement par Iz' plus tard était sympa et émouvant
Voilà .. j'ai hâte de voir le prochain parceque Dark Derek est quand même génial à voir \o/ Et pi pour une fois c'est Mer qui va sauver l'affaire je suis sûre ... enfin j'espère
EDIT (13 Mar 2009 19:16) : Au fait j'oubliais ... alors ? Mourra Mourra pas Iz'
On aura une saison 6 avec une Iz comme patiente dans l'hosto ?