Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
5.18
Eeeww purée le gars, c'était immonde . Arg. Et moi qui pensais regarder Grey's en mangeant, et après Bones pour pas être dégoûtée
Mais alors, c'était trop triste avec ses amis, aww
Bailey était hilarante, à envoyer tout le monde chez Derek. Et ils reviennent pas ! . J'ai bien ri avec Hunt. No one says no to me if I say please... I'm saying please!!!
Et les scénarios qu'elle se faisait dans sa tête omj
Meredith et George avec les internes, trop drôle aussi. Et George a actually eu du dialogue ! Wow
Je crois que je deviens shippeuse Mark/Lexie . Qui l'eut cru lustucru !
Pis Derek, alalah. Avec le Chief c'était puissant ! J'ai adoré ! Mer' qui arrive à la fin et qu'il lui seulement "I love you" cté trop beau. J'étais toute retournée par ces dernières scènes .
Et Cristina was just awesome !
Derek va s'occuper de Izzie. Purée faut qu'il réussisse parce que là s'il la perd, c'est fini pour lui (enfin pour Izzie aussi mais bon. heu ). Bref, il est donc obligé de la sauver !
Cet épisoe était fabuleux !
Et les scénarios qu'elle se faisait dans sa tête omj
Meredith et George avec les internes, trop drôle aussi. Et George a actually eu du dialogue ! Wow
Je crois que je deviens shippeuse Mark/Lexie . Qui l'eut cru lustucru !
Pis Derek, alalah. Avec le Chief c'était puissant ! J'ai adoré ! Mer' qui arrive à la fin et qu'il lui seulement "I love you" cté trop beau. J'étais toute retournée par ces dernières scènes .
Et Cristina was just awesome !
Derek va s'occuper de Izzie. Purée faut qu'il réussisse parce que là s'il la perd, c'est fini pour lui (enfin pour Izzie aussi mais bon. heu ). Bref, il est donc obligé de la sauver !
Cet épisoe était fabuleux !