Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Being Erica
Avec Erin Karpluk, Michael Riley, Tyron Leitso (de Wonderfalls)...
Erica Strange a 32 ans. Elle a tout raté. Une vie sentimentale chaotique, une carrière professionnelle totalement ratée, et un entourage qui ne fait que lui rappeler à quel point elle a raté sa vie.
Un jour, un thérapeute lui propose de venir consulter.
Dès lors, elle fait une liste des choses qu'elle regrette et qu'elle a raté dans sa vie. Quelques secondes plus tard, elle retourne dans le temps et obtient une seconde chance pour arranger les choses !
Je n'ai vu que le pilote, donc je ne peux pas jurer sur la qualité de la série, mais c'est très drôle Les acteurs sont bons, l'héroine très attachante et le thérapeute complètement allumé
J'espère que ça restera intéressant !
Dès lors, elle fait une liste des choses qu'elle regrette et qu'elle a raté dans sa vie. Quelques secondes plus tard, elle retourne dans le temps et obtient une seconde chance pour arranger les choses !
Je n'ai vu que le pilote, donc je ne peux pas jurer sur la qualité de la série, mais c'est très drôle Les acteurs sont bons, l'héroine très attachante et le thérapeute complètement allumé
J'espère que ça restera intéressant !