Anthony 
Maître des Arcanes

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Merci
Et en effet dysfonctionnement de lecture, pour détailler si tu veux mieux comprendre, dans le calcul de Seuil de rentabilité on dois calculer des charges variables et des charges fixes, il y avais des éléments dis fixes dans l'énoncé, je les ai mis en variable
Voilà pour le dysfonctionnement de lecture en gros 
Et en effet dysfonctionnement de lecture, pour détailler si tu veux mieux comprendre, dans le calcul de Seuil de rentabilité on dois calculer des charges variables et des charges fixes, il y avais des éléments dis fixes dans l'énoncé, je les ai mis en variable
Voilà pour le dysfonctionnement de lecture en gros 

le fond de Kara là c'est un mélange de 3 calques si je me souviens bien .. il doit y en avoir un pour la couleur et les lumières, un pour les brushs et un pour le noir je crois
Mais bon, de toute façon, il faut bidouiller les calques, tenter des superpositions différentes ... et pi faut pas avoir peur de dupliquer ton taf et de partir en live complet
parfois ça donne des trucs intéressants, et parfois c'est super moche, donc t'as qu'à revenir à la version de base et recommencer ... Toshop il faut y passer du temps et tout essayer pour voir ce que ça donne