Elle tient tellement que ça à se prendre toute la communauté des fans sur le dos ??
Non parce que un film c'est sensé avoir des spectateurs et du potentiel de vente DVDs, alors s'il n'y a aucun des rôles titres dans le film et même pas un script de Joss, je suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de gens pour se déplacer et surtout acheter un DVD
Si c'est pour se retaper un truc aussi mauvais que le premier film...
En tout cas ils pourraient se brosser pour que j'y aille
Citation :J'ai pas vu le film Buffy (du moins j'en ai pas le souvenir
) donc je ne connais pas le scénario ni les différences avec la série, mais le personnage de Buffy sans ses acolytes que sont Willow et Xander, je vois vraiment pas ce que ca peut donner
Un très très gros navet complètement ridicule et pas intéressant pour deux sous. Dans la VF en plus (jamais vu la VO), le nom de Buffy n'est jamais prononcé, elle s'appelle Bibiche
Ca se passe avant Sunnydale, dans son ancien lycée. C'est la période où elle apprend à devenir une tueuse, où elle découvre son premier observateur et son premier grand méchant vampire.