Ils en ont diffusés 2 d'un coup ou j'avais un train de retard?
4.12
J'adore quand Bones et Booth ont une couverture, c'est toujours poilant ^^ Bones sort toujours des trucs pas croyables à la base mais alors quand elle se fait passer pour Wanda MooseJaw avec son mari Buck, ça vaut le détour
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Les lanceurs de couteaux Russes.
Le mobil'home et le passage ou il se demandent quoi faire "Sex!" lance Booth. J'ai fais "heiiin"? Avant de comprendre.
Et après "Are you so direct during real sex?"
Mdr !
Bones qui est à fond dans leur spectacle, qui sort des mots en Russe pendant le show et qui en plus arrête pas de lancer des défis à Booth. Et Sweet qui compare ça a un acte sexuel huhu.
Mais c'est pas vrai faites quelque choooose ! On dirait trop un vrai couple ces deux là... c'est de pire en pire
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
Dites moi qu'ils vont pas finir la saison sans nous faire encore au moins un petit bisou...
L'épisode était sympa, j'aimais bien l'interne qui les assistait et ces remarques à la noix. Angela est terrible à le relancer tout le temps en plus
4.13
Episode sympa mais bon, sans les sous titres j'ai eu du mal à tout capter.
Booth qui joue au hockey et tout le monde qui le regarde, j'ai adoré, ^^ même si le deuxième match était sanglant
J'ai eu peur que Booth il se tape la détective qui le remplaçait mais ouf nan ^^
J'adore comme il rembarre Sweet au début, pauvre petit, je l'aime bien moi
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
.
Et quand la détective dit "my people" et que Hodgins et le petit blond répondent "We're Booth people" \o/ yeah
Rhalala... Bones toujours aux petits soins pour Booth... quand elle débarque dans le vestiaire des hommes genre c'est normal,
trop fort.
Par contre la fin j'étais dégoutée... quand ils font du patin ensemble et que Booth lui dis "nothing's gonna change between you and me" Bon ok je veux bien qu'ils se séparent pas et bossent toujours ensemble mais ils vont me rendre dingue s'ils gardent la même relation à se tourner autour ! Et c'était trop mignon le "You're gonna make me fall down" "No, I'm never gonna let you fall down" ou un truc dans le genre.
Je suis à fond dans le ship B&B moi
Et Angela et Hodgins... rhalala, ces deux là me tuent. Ils s'adorent mais sont pas ensemble... trop bizarre; Je me demande ce que ça va donner !
BOn j'ai du oublier des trucs mais moi ce qui m'a marqué c'est surtout la relation Booth Bones qui deviens de plus en plus "chargée" j'ai l'impression.