5x11 Damage
Très bon
Dana a beau être bien dérangée, je l'ai adorée
Ca c'est de la Tueuse sans pitié
Ce que j'ai vraiment adoré dans cet épisode c'est tout ce que nous raconte Andrew, sur ce que sont devenus les membres du scooby gang
Par contre à la fin ca faisais pas terrible terrible avec tout le tas de Tueuses qui se ramènent
Et puis c'est quand même surprenant d'entendre Andrew dire que Buffy ne fait plus confiance à Angel maintenant qu'il est avec W&H
Spike est toujours aussi bon, je sais pas si je l'ai déjà dis mais je trouve qu'il s'intègre parfaitement à la série
Oh et cet épisode m'a fait réalisé une chose : j'aimerais vraiment revoir Giles
Le fait qu'Andrew l'évoque ca m'a grave donné envie de le revoir
5x12 You're welcome
OMG
Cet épisode est vraiment excellent de chez excellent
J'ai adoré tout l'épisode, à la fin je me disais bien que ca c'était fini bien vite, je m'attendais à une "surprise" mais ca lors, ca m'a vraiment surpris
Le réveil de Cordy était vraiment bon
J'étais tout ému lors des séances de "retrouvailles"
Les répliques étaient excellentes tout au long de l'épisode
Surtout Cordy avec Eve, avec Angel etc
La scène du duel Angel/Lindsay était vraiment excellente aussi
Un très bon combat
Et les évocations du passé, de leurs affrontements précédents, c'était bien sympa
Bon par contre évidemment la "mort" ou plutôt disparition de Lindsay parce que ca m'étonnerais pas que ca ne soit pas fini
ben j'aurais préféré quelque chose de mieux, plus tragique, le coup de grâce de Angel notamment
Sinon ben tant pis si y a pas mieux avec lui
La scène finale est quand même très émouvifiante
Leur discussion, le baiser
Et enfin cette incompréhension, Cordy qui ne s'est jamais réveillée et qui est morte
Au moins ca met au clair la fin de Cordy dans la série, parce que bon on a été longtemps sans en entendre parler, l'excuse du coma n'était pas suffisante pour moi
Oh et nostalgie powa
Doyle
J'y avais tout de suite repenser quand Lindsay avais donné ce nom à Spike, mais là dans l'épisode il lui ont rendu un bel hommage
Bref comme je disais : excellent cet épisode
Je pouvais pas passer à côté d'un commentaire c'est clair
EDIT (04 Mai 2009 21:22) : 5x13 Why we fight
Ouais ben pas grand chose à dire sur cet épisode
Je dirais pas minable mais presque
Un scénario bateau ( oh le jeu de mot
) qui sert juste à faire un épisode supplémentaire sans aucuns rapports avec la trame principale
5x14 Smile Time
Oh My God
Un épisode qui ne concerne en rien à la trame principale, mais alors qu'est ce qu'il est excellentissime
J'étais plié de rire quasiment à chaque fois
Les mimiques, les dialogues, tout était excellent
Sinon l'épisode est très sympa pour son côté "amour", avec Nina/Angel
et puis évidemment Wesley/Fred
J'adore Wes qui fait la leçon à Angel pour les signes qu'une femme envoie lorsqu'elle aime un homme...il est pas très bien placé pour juger
Bon sang vraiment le plus lolant de tous les épisodes à mon avis
Ca me donne trop envie de porter une sign avec la Angel Puppet, je vois trop le genre, avec une bonne réplique qui tue
non non ce n'est pas un message subliminal