Rowan 
Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Bon, j'ai regardé hier soir la fin de la semaine dernière que j'avais enregistrée, et je suis dubitative
CJ, c'était juste affreux, m'a filé mal au crâne et a tué mes oreilles, je ne peux pas comprendre qu'elle ait eu 4 bleus
Je suis trop blasée que Mahdi ait été viré mais sa sortie fait trop organisée...
J'ai aimé Soan et Dalé
Je l'ai jamais dit mais faut que je le dise : c'est impressionnant comment Leïla me fait penser à Morgy, physiquement et dans l'attitude, les mimiques et tt, ça me tue à chaque fois
La voix, y'a pas photo par contre

Je l'ai jamais dit mais faut que je le dise : c'est impressionnant comment Leïla me fait penser à Morgy, physiquement et dans l'attitude, les mimiques et tt, ça me tue à chaque fois
La voix, y'a pas photo par contre

j'ai aimé CJ... Par contre, elle est pas fausse hein, c'est son timbre et sa façon de chanter qui peuvent faire bizarre
enfin j'ai largement préféré sa prestation de ce soir, même si elle a été fausse a un moment
mais super dég pour Larry, je voulais que Thomas sorte
moi aussi elle me la rappelle trop, mais je culpabilise parce que j'ai souvent envie de la tarter Leila (surtout quand elle chante en fait) et je tiens à dire, pour être sûrement la seule à avoir entendu la voix de Morgy, que Morgy chante vachement mieux 

Je suis contente de ne pas être folle non plus parce que Dji Waï dit que j'ai fumé

Parce que c'est possible de la chanter avec des notes cette chanson La version des Doors est quand meme top
Mais j'avoue que c'etait bien kiffant et l'ambiance était top.

c'est celle qui m'a fait le plus mal je crois) mais de manière générale... euh toute bonne chose a une fin ? 
Mais

Et c'est dramatiquement faux