Dragonlune 
Angemage

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
X-men Origins : Wolverine : Bon, vu les critiques je m'attendais à pire
Finalement c'était cool, ça joue bien son rôle de film bourrin qui fait pas réfléchir
Bien sûr, y'a plein de trucs pas cohérents par rapport aux X-men ou au perso de Deadpool, mais bon, j'ai décidé de plus y faire attention depuis qu'ils ont fait n'importe quoi surtout avec X-men 3 et massacré le perso de Rogue dans cette trilogie X-men
Ho et Taylor Kitsch (Rigiiiins) fait un chouette Gambit
Et puis vous pourrez voir les fesses de Hugh Jackman
Bien sûr, y'a plein de trucs pas cohérents par rapport aux X-men ou au perso de Deadpool, mais bon, j'ai décidé de plus y faire attention depuis qu'ils ont fait n'importe quoi surtout avec X-men 3 et massacré le perso de Rogue dans cette trilogie X-men
Ho et Taylor Kitsch (Rigiiiins) fait un chouette Gambit
Et puis vous pourrez voir les fesses de Hugh Jackman

Je veux le voir pour le scénario moi
Ouh maman
Je m'attendais à voir une belle bouse commerciale, brut de décoffrage, avec de la baston et un Wolv' en colère et à poil ... Et ben c'est bcp bcp bcp mieux que ça. Et même si le scénar s'est permis des divagations par rapport au comic, je m'en fous complet parceque les persos sont excellents, l'histoire m'a vraiment étonnée une paire de fois ( et ça c'est vraiment de plus en plus rare, mais ya des trucs que j'avais pas du tout vu venir
toujours aussi Hot aussi 

*vamp recule d'un air effrayé*