Nico Tam 
					Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Trailer
Nouvelle série musicale de la Fox, créée par Ryan Murphy. Le pilote vient d'être diffusé et c'est une très bonne surprise.
J'ai bien accroché aux personnages. Le prof idéaliste et passionné, les autres beaucoup plus cyniques, et les lycéens typiques. Ça a des faux airs de "High School Musical", mais ça va bien au delà. J'aime que les héros soient les outsiders (et le gentil footballer populaire). Puis surtout les chansons sont bien foutues, et je risque d'adorer si on a des reprises de comédies musicales dans chaque épisode.
Les acteurs sont bons, il y a un style à développer, et c'est stéréotypé juste comme il faut pour être drôle.
Bref, je crois avoir trouvé ma série de la rentrée

La maniaque, je retrouve plus dans quoi elle a joué, mais c'est une actrice connue 
 Par contre, c'est bien de mettre des gants et de nettoyer et tout, mais en les enlevant, elle les pose n'importe où sur la table, signe qu'elle n'est pas du tout maniaque, mais bref 

. Vivement la suite quoi 

et le mec a eu sa voix retouchée ça semble évident c'est très laid), le jeu est pas terrible, mais ! le côté décalé est assez bienvenue pour ce genre de série, c'est léger, c'est rigolo 

moi aussi. Je kiffe Glee (et  je n'utilise jamais le terme "kiffe" donc ça veut dire ce que ça veut dire