Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bon là, par rapport au pilote, le scénario est un croisement de deux épisodes de Charmed Celui où Phoebe est possédée par le croquemitaine (vilaine fumée noire) et celui où un succube tue les gens en faisant l'amour Donc forcément, c'est pas du grand scénario
Mais les personnages restent rigolos. Ils sont tous bi ? La nana qui s'apprête à coucher avec la fille possédée, le capitaine qui serait attirer par les mecs, l'autre gars qui a embrassé un mec dans le pilote, dis donc Pour le capitaine, je ne sais pas s'il est gay, mais le personnage fait très "précieux", enfin très gay quoi
La chinoise a carrément trop de classe
Je me demande pourquoi le capitaine tient à conserver La chose (le main dans l'eau ).
Mais les personnages restent rigolos. Ils sont tous bi ? La nana qui s'apprête à coucher avec la fille possédée, le capitaine qui serait attirer par les mecs, l'autre gars qui a embrassé un mec dans le pilote, dis donc Pour le capitaine, je ne sais pas s'il est gay, mais le personnage fait très "précieux", enfin très gay quoi
La chinoise a carrément trop de classe
Je me demande pourquoi le capitaine tient à conserver La chose (le main dans l'eau ).