Rupert ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
378 ![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Fils de Chuck Norris Fils de Chuck Norris](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_7.gif)
![]() |
![Concours jeux - 20e place Concours jeux - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_gold.png)
Séries favorites : BTVS - Friends
Ayé, j'ai commencé, sans vraiment d'à priori négatif ou positif, c'était le grand test.
Et j'ai A-DO-RE !!! J'ai trouvé l'épisode énorme. J'aime bien les persos, très intriguants. Le gars avec son parfum m'a fait rire, même s'il est horrible
La flic et son amnésie, j'étais vraiment en stress pour elle
Le grand dinosaure, qu'est-ce qu'il fait là ? A la fin, ils sont sur un toit, et y'a ça, c'est donc dans une dimension parallèle j'imagine
Le Weevil est trognon
Enfin quand il mange le monsieur, il l'est moins
En plus des persos, c'est très beau à voir je trouve, le mélange SF/Police/Réalité, ça rend super.
Il doit bien y avoir quelqu'un au dessus d'eux quand même, car tout le monde a quitté la scène de crime quand ils sont arrivées, donc ordre de qui ?
Le gant, c'est génial
Mais la nana déjà morte
Pas l'air con à l'avoir mis sur la bann du concours moi
A moins qu'elle ressuscite. Enfin bref, très bon premier épisode ![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Le grand dinosaure, qu'est-ce qu'il fait là ? A la fin, ils sont sur un toit, et y'a ça, c'est donc dans une dimension parallèle j'imagine
![:hum: :hum:](images/smiles/e_6.gif)
Le Weevil est trognon
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
En plus des persos, c'est très beau à voir je trouve, le mélange SF/Police/Réalité, ça rend super.
Il doit bien y avoir quelqu'un au dessus d'eux quand même, car tout le monde a quitté la scène de crime quand ils sont arrivées, donc ordre de qui ?
Le gant, c'est génial
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)