Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
J'ai eu peur avec la machine, parce que le scénar tournait encore mal. Mais c'était pas si mal
Gwen a un sourire pas génial, mais elle a une putain de classe Quand elle court, ou quand elle tire pour la première fois, trop la classe
Et quand Jack lui apprend à se positionner, c'était super sensuel la scène, elle craque la pitite
Et quand elle fait son regard sombre en tenant l'objet, la classe encore
Le gars (pas Jack, mais le pas beau) m'agace un peu. En fait, je trouve l'acteur vraiment peu crédible
Jack qui court, on dirait Thomas de la nouvelle star
Par contre, si Gwen a la classe, l'actrice peut parfois être très mauvaise ! Quand elle tue le vieux, c'est vraiment pas crédible... Les acteurs sont pas géniaux en fait
Et le dernier truc qui me chiffonne : Gwen utilise la machine et se voit avec son mec dans le futur... Moué, c'est pas censé être une machine à fantôme ? Je vois pas le rapport du coup, même si son mec mourrait...
Bref, dommage que les acteurs luttent et qu'il y ait quelques trucs idiots
Le gars (pas Jack, mais le pas beau) m'agace un peu. En fait, je trouve l'acteur vraiment peu crédible
Jack qui court, on dirait Thomas de la nouvelle star
Par contre, si Gwen a la classe, l'actrice peut parfois être très mauvaise ! Quand elle tue le vieux, c'est vraiment pas crédible... Les acteurs sont pas géniaux en fait
Et le dernier truc qui me chiffonne : Gwen utilise la machine et se voit avec son mec dans le futur... Moué, c'est pas censé être une machine à fantôme ? Je vois pas le rapport du coup, même si son mec mourrait...
Bref, dommage que les acteurs luttent et qu'il y ait quelques trucs idiots