Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Bon pas de morts ce coup ci... A part le meilleur pote mais c'etait ridicule cette histoire, toute l'intrigue autour de ca etait naze, j'ai pas trop compris et je suis pressée que les potes chiants se tirent. Le black va mourir, les blacks sa meurt tout le temps dans les slashers le gros va partir, il reste que le blond mais il me dérange moins parce que j'aime beuacoup le couple la blonde/l'anglais
Bref franchement qui trouve un corps et agit comme ca? Ils sont tous vraiment cons ils meritent de crever de pleins de facons degeulasses
A part ca ca avance pas des masses. Rien de nouveau et un peu de trucs mystiques/flippants pour noyer le poisson
En parlant de poissons, j'aime beaucoup le pecheur de l'ile il est gentil
Je pense que c'est le bo frere qu'a fermé la piscine pour se venger puis s'est retracté. Hnery etait la comme de part hasard, mais meme si c'est lui le tueur/un des tueurs il l'a tuerait pas avait de l'avoir epousé et d'avoir la thune...
Il etait ou le frere gothique cet épi? Il est mort? reparti? j'ai loupé un truc? Je sais pas pourquoi mais j'etais persuadée qu'il etait malentendent apparemment non
Euh sinon, les journaux de Wakefield? la journaliste est complice ou elle a juste reconnue Abby à retardement? Ca peut etre Chloé qu'a demandé les journaux, elle aime les serials killers...
Sinon, ils insistent vachement sur l'accent de l'anglais... Faux accent et vrai retournement de situation?
Je pense que c'est le bo frere qu'a fermé la piscine pour se venger puis s'est retracté. Hnery etait la comme de part hasard, mais meme si c'est lui le tueur/un des tueurs il l'a tuerait pas avait de l'avoir epousé et d'avoir la thune...
Il etait ou le frere gothique cet épi? Il est mort? reparti? j'ai loupé un truc? Je sais pas pourquoi mais j'etais persuadée qu'il etait malentendent apparemment non
Euh sinon, les journaux de Wakefield? la journaliste est complice ou elle a juste reconnue Abby à retardement? Ca peut etre Chloé qu'a demandé les journaux, elle aime les serials killers...
Sinon, ils insistent vachement sur l'accent de l'anglais... Faux accent et vrai retournement de situation?