Maître des Arcanes
15
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Posté le : 23 Juin 2009 21:23
J'aime beaucoup ta sign Tere
Et Dara, il manque les bannières Buffy/Angel... tu vas faire comment avec un seul sous forum ?
Et je trouve un peu bizarre que les bannières soient pas centrées, mais bon...

Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Posté le : 23 Juin 2009 21:28
Tiens je vais aller jeter un coup d'oeil sur les bannières. Enfin on va avoir quasi que des bannières bleues vu que Rupert a pas mal déchiré son slip. Enfin suis-je la seule à voir qu'il utilise quasiment tout le temps même bleu ?
Merci Nico et Loarwenn !
Sinon Lo' c'est ce que je me disais en fait après avoir posté quelques fois, elle est un peu grande. Et la faux fait un peu mal aux yeux. Enfin je me reprendrai la tête dessus un aut' jour ^^

Responsable Concours *Angemage
1

Posté le : 23 Juin 2009 21:29
C'est normal le bleu, c'est parce que Rupy il aime quand tout est coordonné, là c'est bannières bleues/bleu du forum, mais parfois c'est slip mauve/cravate mauve

Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Posté le : 23 Juin 2009 21:31
Ne me parle pas des cravates de Rupy stp ! ça me met mal à l'aise...
Sinon tiens pas de bannière pour True Blood ?

Responsable Concours *Angemage
1

Posté le : 23 Juin 2009 21:33
Le concours a été lancé avant que le sous-forum soit créé
Ceci dit, on aurait besoin d'un préposé aux bannières : un sous-forum est ouvert, pop ! le préposé nous confectionne une bannière sur mesure

Enchanteresse
34

Posté le : 23 Juin 2009 21:41
Rupeeeert ?

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|