Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
eww ! la jambe ! Au début j'ai cru que Lafayette allait la bouffer tout cru . Enfin c'était vraiment dégueulasse !
J'sais pas si je vais aimer qu'ils changent Lafayette en vampire, snif ! M'enfin mieux ça qu'il meure d'façon
J'adore les cheveux d'Eric, hihi^^
Ah pis pour jason... j'ai comme l'impression que le couple fanatique du fellowship truc veulent en fait former des Vampire Slayers !
Bon Bill va glamourer la famille de Jessica, ils se rappelleront de rien et tout ira bien dans le meilleur des mondes !
Par contre faut arrêter ces bagarre/réconciliation entre Sookie et Bill, grrrr
Et je sais toujours pas ce que veut Maryann. Elle a un sacré pouvoir hum, sexuel . En tout cas elle veut pas que Tara aille habiter chez Sookie, that's for sure !
Bon Bill va glamourer la famille de Jessica, ils se rappelleront de rien et tout ira bien dans le meilleur des mondes !
Par contre faut arrêter ces bagarre/réconciliation entre Sookie et Bill, grrrr
Et je sais toujours pas ce que veut Maryann. Elle a un sacré pouvoir hum, sexuel . En tout cas elle veut pas que Tara aille habiter chez Sookie, that's for sure !