Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 28 Juil 2009 21:53
Nan, c'est ça, les news en anglais
American Dad, je trouve ça crétin mais j'aime bien les Simpsons et tu as bon goût pour How I Met Your Mother
En ce moment, le soir, je regarde les jeux, genre la famille en or, le juste prix maintenant
je suis pitoyable je sais... Et j'aime bien Le bonheur est dans le pré
Je suis bon public en fait
Séries favorites : X-Files!!!!!!!!!! Desperate housewifes!!!!! Puis, Buffy et Dexter
Posté le : 28 Juil 2009 22:06
Merci pour la signication du mot! Et, c'est ça, le journal télévisé, ce sont les "news"
Je me rends compte que je ne connais pas du tout vos émissions françaises...
Oh, il y a égalemnet One tree hill parfois mais c'est un peu superficiel...
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 28 Juil 2009 22:15
Oui, enfin, vu que la majorité des jeux, on les a piqués aux EU, tu dois forcément les connaître
Je ne connais pas le titre en VO à part "Who wants to be a millionaire?"
The Golden Family, The Right Price ??? Je sais pas !
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 28 Juil 2009 22:16
Tu as bien de la chance de ne pas connaitre nos émissions
Mais en fait elles ont des équivalents chez vous : Wheel of fortune (la roue de la fortune), The Price is Right (le juste prix), Farmer wants a Wife (L'amour est dans le Pré), Family Feud (Une famille en or). C'est pas de la haute culture en fait
Sinon, depuis que je squatte chez Will, il y a toujours la TV allumée et après 1 an d'aucune télé du tout, ca fait vraiment bizarre. C'est très gavant en fait, j'ai l'impression que la qualité des émissions a encore régressé...
J'ai hâte d'être au mois d'août pour ne plus en avoir à nouveau
Morgana le 28 Juil 2009 22:17; édité 1 fois
Rowan
ModératriceMageprincesse
Posté le : 28 Juil 2009 22:18
J'y étais presque !
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 28 Juil 2009 22:22
J'avais pas vu
The Golden Family ^^ J'avoue j'ai vérifié pour celui là
Je savais que c'était pas golden, mais je ne souvenais plus du mot
EDIT (28 Juil 2009 23:09) : Je viens de tomber sur la seconde édition de "Mon Incroyable Fiancé" sur TF1, ça me donne envie de poser une bombe à leur siège
Morgana le 28 Juil 2009 23:09; édité 1 fois
Page
4 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|