Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Allez la saison est terminée pour beaucoup de séries, il est temps de faire le bilan!
Si vous êtes curieux de savoir ce que vous avez mis l'année dernière et l'année d'avant, c'est par là:
2007-2008:~lien~
2006-2007:~lien~
Je viens de lire ce que j'ai mis l'année derniere, c'est marrant de voir que certaines choses changent et d'autres non!
Ma saison 2007-2008:
Et ma saison 2008-2009:
Je viens de lire ce que j'ai mis l'année derniere, c'est marrant de voir que certaines choses changent et d'autres non!
Ma saison 2007-2008:
Citation :
Meilleure saison:.... How i met your mother! Du barney, du britney, du barney/robin, toujours aussi drôle! J'adore!
Meilleur épisode: How i met your mother 3x16 Sandcastles in the Sand Parce que Alyson Hannigan en lascarde c'était énorme!! " simon's a dog" mdr Et puis la fin aussi...
Meilleur acteur/actrice: bon j'ai beau me creuser la tête, il n'y a que Neil Patrick Harris qui me vient à l'esprit
Meilleur personnage: Bon, j'y ai refléchis et je vais encore dire Barney
Meilleur générique:Dirt encore! J'ai aimé ce changement de générique, la chanson réarrangée et le style graphique.
Meilleur final: Dur dur....Bon on va dire Lost quand même! On a eu des réponses quelques questions...et d'autres questions! Et puis du Kate/Sawyer Et du Jack qui se prend des baffes En fait oui c'était le meilleur final!!
Meilleure première saison: j'ai pas regardé de nouvelle série cette année. Enfin, je ne sais plus! Pushing Daisies si c'était cette année!
plus grosse déception: Dirt! La série a démarré lentement et a ensuite souffert de la grêve. conclusion: seulement 7 épisodes qui certes concluent la série sans la conclure. Je suis restée sur ma fin et certaines intrigues qui avaient été devellopées en saison 1 n'ont pas été expliquées du coup. (je ne citerai pas prison break....)
suite la plus attendue:Prison Break, car étant spoilée , j'ai hâte de voir Sara revenir dans la série. Je suis aussi curieuse de voir la suite de lost mais je sais que je n'aurai mes réponses que dans un an.
plus belle confirmation:How i met your mother! On l'aura compris, cette année a été placée sur le signe de l'Awesomeness pour moi!
Et ma saison 2008-2009:
Citation :
Meilleure saison:HIMYM même si la saison manquait cruellement de ligne directrice chaque épisode m'a bien satisfaite et si je ne me trompe chaque épisode, le jour où je l'ai eu, je l'ai regardé 2 fois, c'est pour dire!
Meilleur épisode: "The three days rule" de HIMYM Sans hésiter Parce que l'épisode a démarré avec du lourd direct "Naked man" n'était pas loin derrière!
Et puis l'épi où les O6 retournent sur l'île!
Meilleur acteur/actrice: Eliza Dusku! ............ Nan en vrai je dirai Evangeline Lily car même si Kate est cooooone, l'actrice nous a fait des bons trucs dans certains épisodes, je trouve. Et puis Cobie Smulder qui en début de saison était trés bonne, à la fin de saison, c'était plus mou.
Meilleur personnage:Je vais être trés originale mais c'est le seul qui me vient à l'esprit Barnnnney!
Meilleur final: Scrubs sans hésiter, c'était aussi bien qu'au début! D'ailleurs ils auraient dû s'arreter là. Faut arreter de ne penser qu'au fric
Meilleure première saison: Ben Dollhouse parce que 90210 c'est
Plus grosse déception: DH, le bon dans le temps était une bonne idée mais une fois le mystère levé sur ce qui s'est passé durant ces 5ans, on est revenu à des schémas classiques et sans surprise!!! Le final de Skins ne me laisse pas un super souvenir non plus
Suite la plus attendue: Dollhouse!!!!
Plus belle confirmation: Je vais dire Lost, parce que cette saison j'ai eu l'impression que les scénaristes savaient où ils allaient Et puis HIMYM parce que je ne jure que par ça!