Rupert a écrit :Mais siiii
Elle est juste moins bien que Cris
Et que Izzie
Et qu'Alex
Et que Sloan
Et que Callie
Pourquoi ils ont mis Mer en tant que personne principal ?
Bah voilà
Pfffff Go Mer \o/ C'est la meilleure de toute façon
Heureusement que Mary est là
\o/ Yeah!
Citation :Alors commençons par le retour du père dont je sais plus le nom... C'était quoi ce speech d'excuse lu sur un bout de papier ? pathétique. M'enfin, au moins il a essayé... mais j'ai trouvé la réaction de Mer assez appropriée sur le coup. Il aurait pu au moins leur présenter ses excuses séparément quoi.
Rolalalalala comment ça me démangeait de venir hurler ma haine de Tatcher !
Merci de commencer avec lui !
Mais my Joss que je le hais lui!
nan mais j'avais envie de lui en claquer une en pleine face!
Il a même pas pris la peine de tenter d'être un minimum sensible ou sincère ! Il a du aller ramper devant Richard! RICHARD! l'homme qui est soi disant responsable de tout les maux de la terre, le type qui lui a volé sa femme et qu'il déteste .. Il vient pleurer misère chez lui pour piéger ses filles et les coincer dans une pièce avec lui!
Nan mais faut l'achever ce type ! Et non seulement il est lâche mais en plus il les prend vraiment pour des connes! Il ose leur LIRE ses excuses, genre il a peur d'oublier pourquoi il est là s'il a pas son ptit carnet des AA avec lui ?
Quoi il sait pas demander pardon sans avoir de script ?
Et la réaction de Mer qui sourit d'un air totalement désabusé, genre
" Mais j'y crois pas à ce qu'il est en train de me faire là!"
Et son
Thank you you seem well, good luck Classe, sobre, détachée et parfaite
Alors que bon faut être honnête hein, il méritait au mieux d'être ignoré, au pire il méritait de recevoir le bureau de Richard sur la tronche
mais se serait lui donner trop d'importance, alors non, Mer elle est mieux que ça
elle est juste géniale et tellement plus grande que ce tout petit bout d'être humain lache et con qui s'avère être son géniteur!
Oui au cas ou quelqu'un aurait des doutes, je n'aime pas bcp Tatcher
Citation :Pis je comprends qu'elle se soit sentie trahie par le Chief pour le coup. Il essaie toujours de bien faire m'enfin. Et pour finir après qu'il soit venu lui parler, c'était super émouvant. Pis quand elle met sa tête sur son épaule, rhooo ! Elle avait tellement plus besoin des excuses de Chief que celles de son père !
J'ai été tellement de fois en rogne contre le Chief, que je les compte plus
mais je me suis tjrs dis que c'était pas un mauvais gars... comme il le dit lui même à la fin de la saison 4 ... mais il n'empêche que le nombre de conneries qu'il a fait avec Mer depuis qu'elle est interne! Nan mais c'est affolant en fait
Et pourtant à chaque fois je me disais qu'il essayait de bien faire ou du moins de prendre soin de Mer ... à sa façon , parfois en se plantant mais au moins il tenait à elle ... Alors je pigeait pas vraiment la réaction de Meredith et cet épi m'a bluffé parceque c'est pourtant tellement évident
Alors quand il commence à lui parler et à gueuler alors qu'en fait il gueule après lui même ... à coté de l'autre minable pathétique qui fsait pitié au début ...
Bah voilà, le parallèle entre son en*ulé de père avec ses excuses formatées et vide de tout sens réel et le Chief à la fin qui a ENFIN compris ...
Nan mais toute la comparaison est là, toute la force des mots de Richard qui sont pourtant d'une simplicité tellement sincère et vraie, qui peuvent enfin libérer Meredith de cette peine et de sa colère aussi ...
Quand elle essaye de se retenir de pleurer au début, quand elle essuie ses larmes alors qu'elle est en colère et quand enfin finalement elle se laisse aller sur l'épaule de Richard ... J'étais hallucinée devant l'écran moi
J'ai repassé cette scène je sais pas combien de fois parcequ'elle m'a scotché dans mon canapé (et au passage, MY JOSS que j'aime Ellen
)
On voit littéralement ses barrières et ses défenses tomber au fur et à mesure que le chief parle
"You were helpless. You were a baby, a beautiful, smart, funny little girl...
And no one stood up for you.
I'm so sorry."
Le speech du Chief est tellement énorme pour elle, qu'il reconnaisse qu'elle a été abandonnée et que basiquement tout le monde se foutait royalement d'elle, ou ne voulait pas savoir, ou se donnait bonne conscience en se disant que c'était pas de leur faute ou de leur responsabilité et elle s'est retrouvée avec une mère complètement fuckée et tout le monde s'en lavait les mains ...
Et c'est de ça en fait que le Chief se sentait coupable, pas du fait de ne pas avoir pu quitter sa femme pour Ellis, en fait il se sentait coupable parcequ'il savait et il n'a rien fait. Et il a pu voir le mal qu'il a fait en la personne de Mer devenue adulte.
Nan mais cette storyline m'a démonté le coeur et le cerveau et c'est parfait et je vais encore avoir les yeux sacrément humides la prochaine fois que je verrais l'épi
Citation :Sinon Derek était juste parfait à part ça
. Ah ! Comment il laisse Mer lui crier dessus, comment il comprend très bien qu'il faut la laisser faire sortir toutes ces émotions, pis quand il va parler au Chief, omj il est trop parfait ce mec
. Maintenant Mer/Der c'est la parfaite harmonie, c'est juste parfait je les aiiimme
Voilà
Dans mes bras Mary
On est d'accord, Derek est juste awesome!
C'est juste excellent comme il défend sa femme et comme il la comprend!
... pi lui aussi a je crois compris bcp de choses en écoutant Mer parler à la mère de la petite. Quand elle lui dit
" you have to change her story " ya un plan sur Derek qui clairement tilt à ce moment là
Et il comprend et il l'écoute et il est là ... et sans essayer de la calmer ou de lui faire la morale...
Et elle au lieu d'aller criser avec Cris, elle lui a parlé à lui en direct
Non mais l'évolution de ce couple est GA! et Hiiiiiiiii
Citation :Avec la petite awww ! Quand Mer dit à la maman "it can't be her story" et tout arrgg
La petite est
"How come ? how come he don't die ? I shot him 17 times ... how come he don't die ? "
Mon petit coeur a fait :
crrrrrcrrrcrriiiiiiaaarrrrcccchhhhcccccrrraaac! J'ai ramassé les 100 000 morceaux et j'ai pas fini de le recoller
Ro et à la fin!
Bye Dr Grey ... SERIOUSLY! Trop Cute cette petite
et pi encore un ptit coup de fierté pour Mer parcequ'elle a été géniale avec ce ptit bouchon et c'est elle qui vient de lui changer son histoire
Citation :Mark qui débarque au resto à la fin, super choouuu ! J'aurais pas cru qu'ils arrivent à me faire ressentir quelque chose pour ce couple dis donc ! So sweet
j'ai honte mais je m'en fous toujours
... Bon là en plus, je suppose que ma haine viscérale envers Tatch ne m'aide pas à voir cette scène avec un œil bienveillant
Parceque oui Mark qui fait des efforts c'est un énorme progrès \o/
Citation :La mère d'Izzie, merci bien... purée dire que c'est Izzie a dû lui dire qu'elle allait guérir sérieux... la pauvre, une mère pareil au secours quoi. super ! Bon elle a pas intérêt à mourir Izzie, je veux pas !
Bah moi je l'ai trouvé super touchante la maman d'Iz
Parceque comme elle dit, elle est pas intelligente, mais elle a un coeur gros comme ça! Et c'est grace à ça qu'Iz' est comme elle est aussi. Et c'est vrai que ça pas du être simple, mais Iz' avait une maman aimante et ça c'est le plus important quand t'es allongé sur ton lit d'hosto, parceque elle est là. Et même si elle fait honte, et même si elle comprend pas grand chose on s'en fout parceque trop d'amour ça a jamais fait trop de mal
Pi elle est colorfull la maman d'Iz
quand elle drague Alex!
ou quan elle appelle Bailey "Honey"!
Et quand elle s'écroule en pensant qu'Iz va mourir
C'était super dur de voir Iz' devoir mentir mais là encore c'est parcequ'elle aime sa mère et c'était vraiment des scènes géniales
Citation :Oh et bien sûr moi j'ai adoré la scène Owen/Cristina ! Take care now...
Hey there now
Citation :Et Callie au fait, bon d'accord papa ne donne plus d'argent mais bon. Elle a pas eu de salaire pendant tout ce temps ? Si en plus elle recevait de l'argent tout ce temps, elle a bien pu se faire une réserve m'enfin.
ouais c'est ce que je me disais aussi
Elle a un boulot, donc elle a un salaire
Comme Cris quoi
Bref je viens de passer la nuit devant Grey's saison 5 parceque ma soeur qui normalement est au dodo à 2h grand max, depuis hier elle arrive pas à s'arrêter
et elle a donc vu tous les épi jusqu'au 520
Et elle confirme
Cette saison est grandiosement géniale
Et les évolutions de persos sont super bien menées et donc non je ne suis pas complètement folle \o/ Yeah me Grey's ça arrache ta moumoute!