Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
01)tu aimes les questionnaires à la.... ? ben je sais pas!
02)Alors comment ça va aujourd'hui? bien un peu fatiguée
03)quel metier revais tu de faire quand tu étais petit(e)? maitresse d'école comme toutes les ptites filles
04)Fais-tu ton lit ou faut-il encore que qq'un passe derrière toi.. ? je le fait pas et personne passe deriere
05)Qu'est ce que pour toi le bonheur? c'est être heureuse
06)Un bisou.. où et pourquoi ? là ou je le demande et sas raison
07)Quelles sont les 3 choses qui te redonneraient le sourire? du soleil une bonne note et une pure soirée entre copines
08)Quelle est ta serie non americaine preferée? buffy of course
09)Quelle est la derniére chose a laquelle tu penses en te levant le matin? à la fin de ma journée quand je rentrerai
10)Penses-tu que les relations sur internet sont différentes des relations "classiques" ? En quoi ? Sont-elles meilleures ou pires ?
les relations ou tu connais pas la personne et ou tu as jamais vu sa tête et si sa se trouve c'est un fou deriere l'écran?
11)Pourrais tu aimer une personne qui aurait 20 ans de plus que toi? je sais pas sa ferait 39 ans quand même! c'est l'age de ma mère!
12)Comment es tu habillé aujourd'hui? jean pull blanc col V
13)As tu des rides? Nan!
14)As tu besoin d'admirer une personne pour l'aimer? nan je pense pas
15)Es tu fidele en amour, en amitié? oui et oui
16)Quelles sont tes chansons des années 80 preferées? she's like the wind
17)Quel est ton fond d'écran en ce moment ? tu le change souvent ? c'est prison break
18)Pour quelle femme dans le monde as tu de l'admiration?
19)Quelle maladie ne voudrais tu absolument pas avoir? le sida!
20)A quelle star aimerais tu ressemblais physiquement? angelina jolie ou jenifer aniston ou elisa dusku
21)Aurais tu aimé ta série fétiche si tous les acteurs/actrices n'avaient pas eu un physique aussi avantageux? ben dans les séries les acteurs sont jamais moches de toute facon! donc peut etre bein que non!
22)Comment es-tu arrivé sur ce site? propagane de joe
23)Tu fermes les yeux un instant.. à quoi as-tu pensé ? à manger ( c'est l'heure de manger aussi)
24)Quels films ou series telé t'ont fait pleurer? dernièrement ben blood diamond c'est hard comme film!
25)As tu deja fait quelque chose d'interdit (si oui, quoi)? j'ai deja fraudé dans le metro pendant un mois tous les jours et 4 fis par jours!
26)Que fais tu quand tu t'ennuies? j'ai pas le temps de m'ennuyer
28)Est ce que tu fumes?
nop
29)Quel est ton vrai prenom et pourquoi tes parents ont choisi celui ci? anais pour le parfum
30)Es tu pour ou contre l'euthanasie? pour
31)Quel est le dernier sms que tu as envoyé?a une amie
32)Quelle langue aimerais tu apprendre? le chinois/japonais ya une différence?
33)Pourrais tu avoir une relation sexuelle avec une personne séro positive? nop désolé
34)As tu déjà rencontré une celebrité, si oui laquelle?
35)Es tu droitier(re) ou gaucher(re)ou ambidextre? droitière
36)Pourquoi à ton avis parfois les gens peuvent ne pas t'aimer ? parce qu'ils ne me connaissent pas
37)Que portes tu pour dormir? chemise de nuit ou rien selon selon le climat
38)Quels pays as tu deja visités? france ,GB
39)Es tu fan d'un artiste ? muse
40)Comment te vois tu dans 10 ans? riche j'espere et casée
41)Kestu penses du mariage?
42)Quels autres sites vas tu voir sur internet?
43)Quel est pour toi le plus beau baiser que tu aies vu au cinema ou dans une serie telé?
44)Quel est ton moment préféré de la journée? le soir kan je m'endors
45)Selon toi, quelle est la chose la plus importante dans une vie? all you need is love....
46)Quel est ton signe astro et ton ascendant? capricorne 3e décan
47)Crois tu en toi? sa dépend des moments
48)Qu'aimerais tu savoir de moi?
49)Qu'est ce qu'une vie ideale? c'est pas la mienne
50)Qu'est ce que tu va faire demain ? taffer
51)Tu prefere vivre sans amour ou sans argent ? sans.........rien
52)Trouves-tu parfois qu'on parle pour ne rien dire ? vive le flood
53)Peut on être heureux(se) et mal accompagné? nan
54)Bon, je crois que tu es stressé. Qu'en penses-tu ? possible
55)Qu'attends-tu le plus souvent? du temps pour dormir
56)Un regard peut il suffire ?
57) A l'ère des téléphones portables, quelle est la réelle utilité des cabines téléphoniques ? les appels anonymes à france télécom hein
58)Si tu n'étais pas français(e), de quelle nationalité aimerais-tu être ? jsé po trop!!
59)As-tu déjà été troublé par quelqu'un du forum et penses-tu avoir troublé quelqu'un du forum ? non je pense pas
60)As-tu un grand lit ou un petit lit ? pour l'instant petit et bientôt grand
question subsidiaire :Peux-tu me dire je t'aime de trois manières différentes ? i love you , ich liebe dich, ti amo
05)Qu'est ce que pour toi le bonheur? c'est être heureuse
06)Un bisou.. où et pourquoi ? là ou je le demande et sas raison
07)Quelles sont les 3 choses qui te redonneraient le sourire? du soleil une bonne note et une pure soirée entre copines
08)Quelle est ta serie non americaine preferée? buffy of course
09)Quelle est la derniére chose a laquelle tu penses en te levant le matin? à la fin de ma journée quand je rentrerai
10)Penses-tu que les relations sur internet sont différentes des relations "classiques" ? En quoi ? Sont-elles meilleures ou pires ?
les relations ou tu connais pas la personne et ou tu as jamais vu sa tête et si sa se trouve c'est un fou deriere l'écran?
11)Pourrais tu aimer une personne qui aurait 20 ans de plus que toi? je sais pas sa ferait 39 ans quand même! c'est l'age de ma mère!
12)Comment es tu habillé aujourd'hui? jean pull blanc col V
13)As tu des rides? Nan!
14)As tu besoin d'admirer une personne pour l'aimer? nan je pense pas
15)Es tu fidele en amour, en amitié? oui et oui
16)Quelles sont tes chansons des années 80 preferées? she's like the wind
17)Quel est ton fond d'écran en ce moment ? tu le change souvent ? c'est prison break
18)Pour quelle femme dans le monde as tu de l'admiration?
19)Quelle maladie ne voudrais tu absolument pas avoir? le sida!
20)A quelle star aimerais tu ressemblais physiquement? angelina jolie ou jenifer aniston ou elisa dusku
21)Aurais tu aimé ta série fétiche si tous les acteurs/actrices n'avaient pas eu un physique aussi avantageux? ben dans les séries les acteurs sont jamais moches de toute facon! donc peut etre bein que non!
22)Comment es-tu arrivé sur ce site? propagane de joe
23)Tu fermes les yeux un instant.. à quoi as-tu pensé ? à manger ( c'est l'heure de manger aussi)
24)Quels films ou series telé t'ont fait pleurer? dernièrement ben blood diamond c'est hard comme film!
25)As tu deja fait quelque chose d'interdit (si oui, quoi)? j'ai deja fraudé dans le metro pendant un mois tous les jours et 4 fis par jours!
26)Que fais tu quand tu t'ennuies? j'ai pas le temps de m'ennuyer
28)Est ce que tu fumes?
nop
29)Quel est ton vrai prenom et pourquoi tes parents ont choisi celui ci? anais pour le parfum
30)Es tu pour ou contre l'euthanasie? pour
31)Quel est le dernier sms que tu as envoyé?a une amie
32)Quelle langue aimerais tu apprendre? le chinois/japonais ya une différence?
33)Pourrais tu avoir une relation sexuelle avec une personne séro positive? nop désolé
34)As tu déjà rencontré une celebrité, si oui laquelle?
35)Es tu droitier(re) ou gaucher(re)ou ambidextre? droitière
36)Pourquoi à ton avis parfois les gens peuvent ne pas t'aimer ? parce qu'ils ne me connaissent pas
37)Que portes tu pour dormir? chemise de nuit ou rien selon selon le climat
38)Quels pays as tu deja visités? france ,GB
39)Es tu fan d'un artiste ? muse
40)Comment te vois tu dans 10 ans? riche j'espere et casée
41)Kestu penses du mariage?
42)Quels autres sites vas tu voir sur internet?
43)Quel est pour toi le plus beau baiser que tu aies vu au cinema ou dans une serie telé?
44)Quel est ton moment préféré de la journée? le soir kan je m'endors
45)Selon toi, quelle est la chose la plus importante dans une vie? all you need is love....
46)Quel est ton signe astro et ton ascendant? capricorne 3e décan
47)Crois tu en toi? sa dépend des moments
48)Qu'aimerais tu savoir de moi?
49)Qu'est ce qu'une vie ideale? c'est pas la mienne
50)Qu'est ce que tu va faire demain ? taffer
51)Tu prefere vivre sans amour ou sans argent ? sans.........rien
52)Trouves-tu parfois qu'on parle pour ne rien dire ? vive le flood
53)Peut on être heureux(se) et mal accompagné? nan
54)Bon, je crois que tu es stressé. Qu'en penses-tu ? possible
55)Qu'attends-tu le plus souvent? du temps pour dormir
56)Un regard peut il suffire ?
57) A l'ère des téléphones portables, quelle est la réelle utilité des cabines téléphoniques ? les appels anonymes à france télécom hein
58)Si tu n'étais pas français(e), de quelle nationalité aimerais-tu être ? jsé po trop!!
59)As-tu déjà été troublé par quelqu'un du forum et penses-tu avoir troublé quelqu'un du forum ? non je pense pas
60)As-tu un grand lit ou un petit lit ? pour l'instant petit et bientôt grand
question subsidiaire :Peux-tu me dire je t'aime de trois manières différentes ? i love you , ich liebe dich, ti amo