Meuh non c'est pas si n'importe quoi
En résumé : y'a pas de quoi se taper le cul par terre, j'ai connu MF plus inventive, plus vive et plus, comment dire expressive ? Mais qu'on empale l'inventeur du botox !!! Vous voyez Hunter Tylo ? Une perruque rousse et c'est Mylène Farmer maintenant. Je ne pouvais pas la regarder tellement je ne la reconnaissais pas, ça m'a beaucoup perturbée pour le suivi du concert quand même...
A part ça, les titres qui font mouche sont les classiques, les valeurs sûres : PQSD, Libertine, Sans Contrefaçon, l'Instant X, XXL, California, L'Ame Stram Gram et bien sûr Désenchantée, mais je ne suis pas objective avec cette chanson...
Le quart d'heure chansons lentes je pleure a plombé le rythme et fait trop mis en scène : je vais sur la plateforme centrale, Yvan Cassar est à son piano et attention, j'ai ouvert les vannes à 22h15, y'en a pour 45 mn... Et en plus c'était son anniv hier alors elle était tout émotionnée la choupette vous pensez bien. Moi de mon gradin là-bas au loin, je n'ai rien ressenti, dans la fosse j'aurais sûrement été plus concernée
Dans l'ensemble, pas le concert pourrave auquel je m'attendais. En même temps, très peu de chansons du dernier album ça aide à ce que ce soit pas si pire... Et le son n'était pas aussi affreux que pour Madonna, des bizarreries de temps en temps, mais rien de bien méchant. Un bon moment donc, mais pas transcendant quand même. J'aurais bien mis des photos, mais pour je ne sais quelle raison mon appareil n'est pas reconnu au boulot, j'ai p-e pas pris le bon cordon, mais pourtant, le plug A rentre dans le slot B