Parcceque je n'en ai jamais assez de Robert, je l'ai vue ce soir en concert, au Divan du Monde, une toute petite salle. Il y a avait 300 personnes à tout casser et comme d'habitude c'était tres bien. Elle était bien plus à l'aise qu'à la Cigale, parceque c trop grand pour elle la Cigale
elle aime l'intimité. A tel point qu'elle est venue chanter Sorcière au milieu du public
Elle était particulièrement belle ce soir, vêtue d'une robe à bretelle noire, elle était tres sexy et très sensuelle dans sa gestuelle, plus que d'habitude encore.
Une fois de plus elle nous a offert une interprétation différente de ses chansons, une fois de plus elle avait le public acquis à sa cause, une fois de plus elle nous a fait rire et pleurer, une fois de plus nous étions sous son charme...
A noter, la jolie référence à Mylène Farmer et sa chute sur scène il y a qq années pour enchainer a cappella sur Ainsi soit-je, fallait oser. Elle a conclu en nous demandant si Mylène chanterait A la guerre lors de son prochain concert
Elle est trop drôle
Bref, encore un beau concert, j'ai hâte que le dvd de la Cigale sorte, il etait en vente en exclu ce soir, mais ils ne prenaient pas la CB les gens du merchandising