Bon j'ai regardé les 5 premiers épisodes et je dois dire....WAOUH une vrai daube en boite...encore plus nulle que la série originale qui me semblait déjà naze quand j'étais une ado pré pubère
Alors en gros sont tous beaux tous riches (oui vraiment riche rien qu'à voir les voitures devant le lycée mdr) et ils sont tous plus bêtes et névrosés les uns que les autres.
Le coup de la famille parfaite qui vient d'un blaid paumé du kansas c'est famille walsh bis (c'est d'un commun.... heureusement ya l'histoire de l'enfant noir adopté par des blancs alors là de suite c'est super innovant...
)
Bref moi je regarde parceque comme vous le dites très justement ça vide le cerveau...on met tous les neurones en veille et on se laisse porter par toutes ces gamines fashion et enfarinées qui jouent aussi bien qu'un chien dans une pub de croquette (quoi que le chien lui il est naturel).
Un perso interressant Silver le reste est bon a jeter a la poubelle....c'est con qu'on voit pas plus la fille d'andrea, dans mes souvenirs dans ER elle était plutôt pas mal
Mon seul est grand plaisir c'est S.Doherty alors la revoir a l'écran ça fait du bien (non non pas pour son jeu qui ne s'est pas améliorer je crois que c'est trop tard pour ça) mais parceque cette actrice c'est le symbole de mes jeunes années (beverly, charmed ect...) bref si elle n'était pas là je ne pourrais absolument pas regarder...jennie garth est pas mal mais bon j'ai toujours détesté kelly taylor!
Ah oui la grand mère est excellente elle me fait bien rire
Sinon ben j'espère qu'on verra les anciens de la série comme david silver, ou valéry malone
(ah oui a noter la présence de NAT toujours vivant, et toujours en service comme quoi le café ça conserve...)