j'ai pleuré
je savais que j'allais pleurer mais quand même merde
George is dead
Je vais faire court parceque Castle et Dollhouse m'attendent, mais en gros, j'ai pas été complètement éblouie par ce double épi.
C'est tjrs Grey's, c'était bon, c'était parfois très bon, mais je sais pas, ya des trucs que j'ai regardé d'un oeil (pas tout à fait sec entre deux scènes qui me faisaient craquer
) ... j'ai adoré les rappels aux premières saisons, les ptits détails de continuité (surtout le
I laugh at funeral d'Izzie de la saison 2 qui nous amène LA Scène de l'épi
ils étaient parfaits dans leur fou rire
) ...
Si je réfléchis là à chaud, je crois que le Chief m'a encore bien gonflé mais c'est pas nouveau ça
, j'aime pas non plus l'idée du merge avec mercy
, et j'ai pas aimé non plus que Bailey se ferme comme ça... Je sais que c'est excellent et bien fait et très Bailey en fait, mais je sais pas, j'aurai aimé que l'arrêt d'ascenseur de Derek serve à la faire craquer, pas qu'elle continue de se fermer, ça me rend triste de perdre la Bailey humaine qu'on avait eu ces dernières saisons. En même temps je suppose que The Nazi is back, mais ça me rend triste.
Bon enfin c'est peut être parceque l'épi était forcément triste que je suis pas exctatique à sauter de partout pour le retour de Grey's, parceque même les bons moments étaient forcément teinté de "George is dead".
et du coup c'est quand même ce qu'il reste après ... cette impression de tristesse plombante et la réalisation qu'on a perdu un perso que malgré tout j'aimais
Enfin, je suis quand même fichtrement happy que Grey's soit revenu, ils m'avaient manqué, tous, oui même uglyhunt
, j'ai retrouvé ma Mer, même si elle va pas être souvent utilisée et cachée (
coucou bébé Stella
) , j'ai retrouvé Cris
et son humour hautement déplacé
et mon Mer/Der sexy partout
, ma hot et trop craquante Callie, et mon Hot hot hot hot Mc Steamy
...
Donc all is good in the world, Grey's est revenu
Naaath' j'arrive \o/
(oui Grey's est passé avant Nathan !
Shocking isn't it ?
)