En plastique
Est-ce que ça fait du bruit quand on le secoue ? Non, à moins de lui attacher des clochettes en bandoulière
ça appartient à un scooby ? à un bad ? nullement
Est-ce que ça vaut cher ? bof, je ne crois pas
Tu voudrais en avoir si ça te coutait la moitié de ta fortune ? Je suis fauchée comme les blés mais je peux toujours payer en nature
Jadis il fut une époque où j'aurai vendu tous mes bonbons pour en posséder un mais plus maintenant
Il a un ch'tit peu de vert (mais pas kaki ni émeraude), il a un ch'tit peu de bleu (mais pas saphire) et il a peut-être un ch'tit peu de noir aussi ainsi que d'autres couleurs
Ça pèse lourd ? Du tout
Tu crois que t'arriverais à le soulever toute seule ? Oui même un bébé de moins de 36 mois en serait capable
et à le porter sur genre 500m sans avoir à le poser tous les 10 mètres ? Sans problème même pendant une randonnée de 8h en forêt tropicale
C'est enconbrant ? Ça dépend des circonstances genre pour faire de l'escalade c'est pas le top quoi
ça tient dans la main ? Ouais et entre les jambes aussi. Tu peux également le caler entre ta tête et ton épaule si ça te dis, mais tu risques d'avoir l'air un peu beaucoup con du coup
Si je le touche j'peux me faire mal ? Normalement non, mais comme c'est toi qui pose la question j'ai des doutes