Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
J'ai adoré.
Je ne sais pas si c'est le bas niveau de la saison précédente qui rend meilleur l'épisode, mais c'était léger et grave à la fois, le mélange idéal des premières saisons
Gina de Joey a trop la classe, toujours un caractère de dingue ses personnages
Gaby, c'était vraiment drôle avec sa nièce, on va bien rigoler je pense.
Lynette, à voir sur le long terme, mais on a jamais vu de grossesse après tout !
Susan, c'était drôle, et ça traîne pas, on sait direct que c'est la mariée, good point !
Bree, à voir.
Et la fin, oh putain Je ne pense pas qu'ils l'ont tuer Julie, mais quand même La voisine est brûlée, le fils tente de tuer Julie, whaou Je veux en savoir plus, ça me paraît plus intéressant que Dave l'année dernière
Lynette, à voir sur le long terme, mais on a jamais vu de grossesse après tout !
Susan, c'était drôle, et ça traîne pas, on sait direct que c'est la mariée, good point !
Bree, à voir.
Et la fin, oh putain Je ne pense pas qu'ils l'ont tuer Julie, mais quand même La voisine est brûlée, le fils tente de tuer Julie, whaou Je veux en savoir plus, ça me paraît plus intéressant que Dave l'année dernière