Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Un bon épisode, peut être même très bon, mais j'ai quand même eu du mal. Je crois que c'est le genre, le thème serial killer, ajouté à la nouvelle esthétique vidéo de la série, qui me laisse un peu froid.
Mais ça n'empêche qu'il y avait d'excellentes choses :
ENVER ! on ne le dira jamais assez, ce mec est génial ! il m'épate à chaque fois il mérite un premier rôle. Et my God, la scène où il danse et se transforme en Kiki : trop fort
Le twist avec l'interversion des dolls, bien amené.
Les dialogues de Tim Minear
Dans le moins bon :
Eliza était assez insupportable surtout dans la première partie.
Le générique est toujours très moche. Encore j'aime bien les "lalala", mais visuellement faut vraiment qu'ils le changent ou je vais zapper à chaque fois.
Puis autant j'avais trouvé le style "vidéo" intéressant car plus réaliste, autant ça donne un effet assez froid, ce qui est dommage pour les scènes dans la dollhouse. Enfin, ça varie d'un épisode à l'autre, mais c'était assez frappant dans celui-ci.
Le prochain dans deux semaines
Les dialogues de Tim Minear
Dans le moins bon :
Eliza était assez insupportable surtout dans la première partie.
Le générique est toujours très moche. Encore j'aime bien les "lalala", mais visuellement faut vraiment qu'ils le changent ou je vais zapper à chaque fois.
Puis autant j'avais trouvé le style "vidéo" intéressant car plus réaliste, autant ça donne un effet assez froid, ce qui est dommage pour les scènes dans la dollhouse. Enfin, ça varie d'un épisode à l'autre, mais c'était assez frappant dans celui-ci.
Le prochain dans deux semaines