O M F G !!!
MONSTRUEUX cet épi
Monssssstrueux!
Je suis restée scotchée devant comme hallucinée et ça faisait tellement longtemps que j'attendais un épi aussi fort
J'étais même sûre que c'était du Joss et en fait presque c'est du ptit frère et sa femme, j'tais pas loin, mais PUTAIN!! L'épi qui démonte la tête en une leçon
Mon amour pour Dichen a augmenté de 120% .. sachant que je l'aimais déjà à 100% je vous raconte pas
Sierra/Priya était absolument tuante
La confrontation de fin, le passage à l'asile, la personnalité de Priya, tellement libre et le contraste avec Sierra et les imprints de fantasme de l'autre batard ...
J'en avais les tripes à l'envers quand on comprends l'implication de toutes les photos
Je suis plus cohérente mais c'était MONSTRUEUX! Oui je me répète grave mais j'ai pas toutes mes facultés là
Et Topher! My God Toph'
Déjà qu'il commence à se parler à lui même ça fait vraiment flipper
Mais quand il découpe l'autre enculé
C'était tellement violent dans l'acte et dans les répercussions que ça va avoir pour lui
Les échanges entre lui et Adelle qui basiquement le met face à la réalité de ce qu'il est et de ses actions ... Et le fait qu'il peut pas effacer pour lui même ce qu'il a fait
Destruction de Topher enclenchée
Boyd aussi qui nous montre son coté ultra froid et calculateur
WTF! quand il oblige Toph' à se débarasser du problème j'ai trouvé ça tellement ignoble
Et en même temps c'était tellement mieux que de venir tout nettoyer pour lui mais argh quoi
Pi avec Echo, il est tjrs là, à la surveiller et à vouloir l'aider tout en la mettant en garde ... Careful what you wish for choupette, ça va péter ...
et le
For the storm parceque quand même, même s'il est inquiet il fait confiance à Echo ...
Et Echo toute énigmatique et lucide et pourtant dollisée
Elle était belle est prophétique et pi j'ai adoré quand elle parle à Victor ou le dialogue avec Boyd
Adelle
"She's gonna flip her biscuits" C'était excellent de voir à quel point elle aussi est en fait complètement à la solde de ceux pour qui elle bosse, elle a pas plus le choix que Topher
J'ai adoré que son boss soit au courant de ses ptits secrets
Et pi j'ai adoré son entretien avec l'autre sous raclure quand elle le convoque dans son bureau
I would no sooner allow you near one of our other actives than I would a mad dog near a child.
Given that you're a raping scumbag one tick shy of a murderer.
I can't recall.
Do you take sugar?
Le calme de Dewitt avec ce qu'elle lui dit c'était génial
Mais après quand elle parle à Toph'
argh
You, Topher, were chosen because you have no morals.
You have always thought of people as playthings.
C'est marrant comme en saison 1 j'étais tout à fait d'accord avec ça et ça m'aurait pas dérangé que Topher en prenne pour son grade, et en quelques épis ils ont réussit à me faire aimer ce perso et là j'étais toute désolée pour lui
Cet épi était grand! Cet épi c'était du Whedon comme je l'aime et ça fait tellement du bien que je vais me revoir l'épisode une 2ème
EDit:
Maurissa just twittered that Jed wrote & sang the song, "Drones" en plus! Genre il avait du temps à tuer alors il a écrit une petite chanson en rab
Ils me tuent dans cette famille