J'ai terminé le dernier "tome" du Livre V et le premier du Livre VI et j'adooooooooore cette nouvelle saison
Le changement d'univers avec celui de Rome, mais en même temps avec des passages en Bretagne, tout ca "15 ans plus tôt" j'adhère carrément, ca passe tranquille
Et il y a franchement un tas de nouveaux personnages que j'adore \o/ Pierre Mondy en Caesar
En fait je m'attendais à ce que ca soit plus "sérieux" avec les Romains, mais ils sont complètement barré \o/
Sinon une petite critique, enfin c'est lié à l'ensemble des anachronismes qu'ils aiment faire on me dira, mais lors des fêtes à la Villa Aconia, avec la musique qui s'entend à l'extérieur, ca fait pas très "réaliste"

(comme s'il y avais une sono quoi

)
Enfin bref, ca fait plaisir de voir de l'inédit Kaamelott et que ca soit aussi bon \o/
EDIT (22 Mar 2010 00:59) : Ca y est j'ai finie le Livre VI
Je dois avouer que la fin j'étais complètement perdu, c'est vraiment une ambiance très particulière

Mais en même tesmps qu'est ce que c'est bien fichu
Enfin bon, j'ai largement préféré le début du Livre VI avec Rome, comme j'ai déjà dis, ca change complètement d'univers et c'est hyper accrochant, les nouveaux persos étaient excellents

(Mention spéciale à Patrick Chesnais et Pierre Mondy

)
Il y a un tas de choses que je pourrais développer mais vous en avez déjà pas mal parlé, y a trop de trucs en fait, et je suis pas en état là
En résumé : peu importe les Livres, peu importe les différentes "ambiances" qu'il y a dans la série.....Kaamelott c'est puissant \o/