Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
OMG Bullette t'avais raison c'était excelleeeennt !! (et j'ai bu que 3 bières !)
Ah! Derek! . Cet épisode va entrer dans mon Top 10 des meilleurs épisodes de GA je crois
Le post-it on the wall ! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! ça ne peut être qu'être du Mer/Der ça
Le chief peut aller se cacher là ! Sleep on it ouais, seriously !! OMG !
Quel connard ce chief purée, j'en reviens pas. Il a the frackin' NUMBER ONE chirurgien du pays et il le vire parce qu'il l'a pas écouté !! D'façon personne t'écoute alors shut up hein
Lexie et son diaper looool ! Et Cristina but I put on a diaper!
Ce pauvre Alex ! Et personne pour le réconforter *hug* (ouai à part l'autre nouvelle mais pffff)
Arizona qui tient tête au Chief youhou ! Awesome. Pis après elle pleure sur l'épaule de Callie rhooo cté chou !
Ah et Bullette j'ai failli mourir de rire en lisant ton mp matinal
Quel connard ce chief purée, j'en reviens pas. Il a the frackin' NUMBER ONE chirurgien du pays et il le vire parce qu'il l'a pas écouté !! D'façon personne t'écoute alors shut up hein
Lexie et son diaper looool ! Et Cristina but I put on a diaper!
Ce pauvre Alex ! Et personne pour le réconforter *hug* (ouai à part l'autre nouvelle mais pffff)
Arizona qui tient tête au Chief youhou ! Awesome. Pis après elle pleure sur l'épaule de Callie rhooo cté chou !
Ah et Bullette j'ai failli mourir de rire en lisant ton mp matinal