J'ai profite de la connexion du McDo, parce que mon téléphone est un gros enfoiré qui ne veut pas que je poste sur le forum...
Alors, c'était une Auberge de jeunesse juste à coté du British Museum (et quand je dis à coté, ça veut dire que c'est dans la rue qui le borde
), donc comme l'a dit Damien, à coté des métro Holborn et Tottenham Court. C'est un quartier assez classe, plutot sympa et "secure". Par contre c'est pas dans le centre de Londres, mais c'est très proche.
L'auberge c'est la Astor Museum Inn. C'était clean, le staff super sympa, ils font des activités le soir (genre pub crawl le samedi soir, soirée dvds le vendredi...). Il y a petit déjeuner compris dans les tarifs, il vaut mieux se lever tôt pour être sur d'avoir de la nourriture, parce que c'est à volonté donc tout le monde se sert bien
C'est aussi plutôt bien sécurisé. Par contre, il faut avoir avec soi un cadenas, pour pouvoir fermer son coffre sous le lit. Je ne sais plus s'ils en louent ou pas. J'avais le mien
Astor Museum Inn
@Damien : Tu acceptes les alcooliques handicapées des jambes mais de très bonne compagnie, surtout pour avoir des fous rire à 3h du matin ?