Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Susan/Katherine, ça commence à devenir chiant ces gamineries là. Faut que ça bouge et que Katherine devienne vraiment folle ou j'sais pas...
Carlos sait enfin pour Lynette... mais arg, quel connard ! Même Gaby ne peut pas comprendre ?? pff. C'est pas comme s'ils étaient amis hein ?
Angie est trop cool. Y'a pas intérêt que ce soit elle la serial-étrangleuse
. Es-ce qu'elle a assez de force (et surtout assez grande) pour soulever la serveuse ou Julie comme ça ??
Pis Nick ce serait vraiment trop simple là. Pis c'était quoi cette mystérieuse conversation dans le café !!?
Ou alors c'est Orson qui veut se venger des rousses. ah ah ! et en plus il boit ! mdr ... si Katherine est la prochaine, c'est lui !
Pis Nick ce serait vraiment trop simple là. Pis c'était quoi cette mystérieuse conversation dans le café !!?
Ou alors c'est Orson qui veut se venger des rousses. ah ah ! et en plus il boit ! mdr ... si Katherine est la prochaine, c'est lui !

J'espère qu'elle a enfin compris que Mike l'aime, elle, et non Katherine
) : cette sortie qu'elle lui fait sur le fait d'avoir menti à Carlos qui vient de créer sa boîte
Genre tu démissionnes et t'as pas le choix quoi
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mélanger amitié et boulot mais Carlos et Gaby sont particulièrement cons dans cet épisode. On a l'impression de les revoir en saison 1, riches et égocentriques, et du coup de ne pas les avoir vus évoluer après tout ce qu'il leur est arrivé (chômage, cécité de Carlos etc)
Ils sont blindés de thunes et s'en servent et c'est à vomir
Si Lynette perd son job, avec Tom qui fait des études (
A poil sur le balcon !
Gaby et Carlos sont à tarter par contre, ils éduquent mal leurs gamines et j'aime pas du tout leur storyline pourri 

Lynette reprend son mensonge en pleine tête, ouch, ça fait mal. J'espère que Carlos agit juste sous le coup de la déception, parcequ là, c'est un peu dur...

Pi je veux qu'elle reste Angy