Sondage
Quelle bannière préféreriez-vous pour orner le sous-forum de la série ?
Bannière #1 | 23% | [5] | |
Bannière #2 | 57% | [12] | |
Bannière #3 | 14% | [3] | |
Bannière #4 | 4% | [1] |
Votants : 21 | Total des votes : 21
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Bulle
Bon bah comme tout le monde, je ne connais pas la série, même si je suppose de quoi ça parle
Ceci dit, graphiquement parlant
J'adore la 1 Je sais pas si c'est un montage d'une photo promo, mais c'est classe comme idée Je lui reprocherais peut être un chouilla pas assez de contraste dans les couleurs, un peu fadouille quoi
La 2 arrache le slip de mémé et donc comme ça à priori remporte mon vote Genre PAF! ouah bravo c'est beau
La 3 par contre c'est po trop ma cam Un peu trop tout doux, tout pastels, tout blanc. C'est bien réalisé hein, juste que je trouve trop classique
Idem pour la 4 C'est bien fait mais j'accroche pas trop au trip pin up sur fond uni verdâtre C'est dommage d'ailleurs parceque j'aime l'expression un peu cabotine de la fille à gauche, je suis sure qu'y avait moyen d'optimiser ce petit air mutin
La 3 par contre c'est po trop ma cam Un peu trop tout doux, tout pastels, tout blanc. C'est bien réalisé hein, juste que je trouve trop classique
Idem pour la 4 C'est bien fait mais j'accroche pas trop au trip pin up sur fond uni verdâtre C'est dommage d'ailleurs parceque j'aime l'expression un peu cabotine de la fille à gauche, je suis sure qu'y avait moyen d'optimiser ce petit air mutin
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
2. Comment elle arrache j'adore le vert de la photo, ça sort trop bien, elle est vraiment superbe cette bann
3. Elle est super aussi celle là mais j'ai préféré la 2
J'adore la 1 Je sais pas si c'est un montage d'une photo promo, mais c'est classe comme idée Je lui reprocherais peut être un chouilla pas assez de contraste dans les couleurs, un peu fadouille quoi
Bulle a écrit :
idem, photos promos comme ça, j'ai essayé d'y mettre plus de contraste mais ça le faisait pas ... ceci dit, je me suis pas cassé le bol Idem pour la 4 C'est bien fait mais j'accroche pas trop au trip pin up sur fond uni verdâtre C'est dommage d'ailleurs parceque j'aime l'expression un peu cabotine de la fille à gauche, je suis sure qu'y avait moyen d'optimiser ce petit air mutin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |