Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
OMG le déshabillage "evidence gathering" de Booth par Bones ! Hoooot !! j'ai bien dû revenir en arrière au moins 3x . Est-ce qu'il peut être encore plus magnifique ce mec ?? ggggaaaa
Et Cam, sa tête quand elle entre dans la salle loool . Et Hodgins "où sont tes poils?"
La soeur d'Emily jouait un peu bizarrement sinon lol. Mais c'était marrant les "vous êtes soeurs ?"
Puis la dernière scène était choue, avec tout le monde réuni pour le repas de noël
Par contre je me rappelais même pas que le père de Bones était sorti de prison ! Ni son frère d'ailleurs
J'ai un tit peu pleuré quand ils arrivent tous à l'enterrement du "père noel", trop triste le pauvre. pis sa mère
Par contre je me rappelais même pas que le père de Bones était sorti de prison ! Ni son frère d'ailleurs
J'ai un tit peu pleuré quand ils arrivent tous à l'enterrement du "père noel", trop triste le pauvre. pis sa mère