Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Suite à un petit échange avec quelqu'un dont je terrais le nom, je voulais poser une petite question aux vrais fans de Buffy
Dans Becoming 2, Buffy est prête à tuer Angelus, elle s'est faite à l'idée que Angel n'était plus là.
Elle va voir Whistler pour qu'il lui explique comment utiliser l'épée, elle lui dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Il lui répond lorsqu'elle s'en va, "Wrong, kid. You got one more thing.". Elle a encore une chose à perdre. C'est pas Angel dans ce contexte, il est déjà perdu pour Buffy. Donc kessessé ? Je vote pour l'erreur scénaristique. Et vous ?
Elle va voir Whistler pour qu'il lui explique comment utiliser l'épée, elle lui dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Il lui répond lorsqu'elle s'en va, "Wrong, kid. You got one more thing.". Elle a encore une chose à perdre. C'est pas Angel dans ce contexte, il est déjà perdu pour Buffy. Donc kessessé ? Je vote pour l'erreur scénaristique. Et vous ?

Comment elle n'est même plus capable de porter son prénom, elle est complètement anesthésiée et disparue
C'est juste une coquille vide
Du genre tant que t'es en vie t'as encore quelque chose à perdre 

)