Petite Filmo Kristen Stewart parceque je suis amoureuse
Dans l'ordre chronologique :
Panic Room : ça aurait pu être un film excellent et finalement il est juste pas mal ... Malgré mon adoration pour Jodie
Ouh et Kristen est absolument trop gnone
Speak :
Pu*ain!
La claque
J'ai adoré le film
et la perf de Kristen est à tomber
Elle avait que 13 piges et elle est hallucinante
Pour un ptit film indie sans prétention, il est vraiment génial
In the Land of Women : JE m'attendais à une bonne grosse daube dégoulinante de bons sentiments et il est vraiment très bien aussi
Etonnant et rafraichissant et même si j'ai bcp de mal avec la tronche refaite de Meg
Adam Brody est très très bien, la grand mère est vraiment excellente et réaliste dans sa sénilité
, les histoires des persos sont pas mal et les dialogues bien écrits
On se marre pas mal aussi
Et KStew est blonde
Petit rôle mais elle l'assure, comme tjrs
The Messengers : MWhahahaha! Il est pas génial
J'aime pas les films du genre ça aide pas
Sinon la réal est pas mal du tout
Kristen fait vraiment tout le boulot et très bien
Enfin le ptit frère aussi est génial, mais il parle pas
L'histoire est débile est ultra banale, mais le perso de Kris sauve le truc
The Cake Eaters ... Alors là pour le coup, à part pour voir Kristen qui est absolument ... mais vraiment ... genre ... ÉPOUSTOUFLANTE!!! Le reste heu ... bouif. C'est lent, c'est long, alors que non mais on dirait que si
C'est un film plein de tendresse et de jolis moments et de bons sentiments ... Mais trop de ... je sais pas, c'est étrange
La review la moins claire de l'année est attribuée à ?
Non mais bref, c'est quelques jours dans la vie de ces persos et on a un peu envie de demander à la fin : Oui mais bon? A quoi ça mène ?
Enfin à part pour Georgia est Beagle
Adventureland C'était meugnon
j'ai pas grand chose d'autre a en dire d'ailleurs, c'est un de ce qui m'a le moins marqué, ça se regarde plus comme un téléfilm de l'aprem sur M6 qu'autre chose, mais on passe un bon moment
Et One more Time : Kris assure