Bulle
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Tawi a écrit :
J'en pleure Hier soir enfin hier nuit :
je suis à la caisse de mon monoprix, avec une caissière que je connais depuis le temps, elle passe mes articles et moi, tout naturellement je sors un gâteau au chocolat de mon sac, bien fondant et tout. Je coupe une part et là, la caissière me dit tout naturellement :
"Ah non, désolée, on prend pas les gâteaux en dessous de 10 €uros !"
Et moi :
"Non, mais c'était pour acheter le pain après, je paye en carte "
WTF
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Alors je fais souvent des rêves en rapport avec un évènement de la journée ou à des choses que j'aurais pensé dans la journée....mais là je dois avouer que cette nuit je me suis dépassé
Hier je vois sur facebook qu'un gars de ma classe a perdu son portefeuille avec tous ses papiers importants (retour en France compromis du coup )
Cette nuit je rêve justement que je trouve un portefeuille dans la rue et que je décide d'aller chez le propriétaire pour le lui rendre, sans toucher à l'argent et tout (enfin au début j'ai hésité pour l'argent )
Là je viens de voir sur facebook que le gars a retrouvé son portefeuille avec ses 30£ et tous ses papiers (ouf pour lui )
Dois je en déduire que je fais de la projection astrale pendant mes rêves ?
Nan sérieusement, le cerveau est quand même bien foutu ^^
Cette nuit je rêve justement que je trouve un portefeuille dans la rue et que je décide d'aller chez le propriétaire pour le lui rendre, sans toucher à l'argent et tout (enfin au début j'ai hésité pour l'argent )
Là je viens de voir sur facebook que le gars a retrouvé son portefeuille avec ses 30£ et tous ses papiers (ouf pour lui )
Dois je en déduire que je fais de la projection astrale pendant mes rêves ?
Nan sérieusement, le cerveau est quand même bien foutu ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |