Agu' ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse des sortilèges
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
43 ![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 13e place Concours jeux - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![:shock: :shock:](images/smiles/f_2.gif)
Je ne m'attendais pas à ça
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:eh: :eh:](images/smiles/eusa_eh.gif)
Est ce qu'il savait déjà que Caroline avait le fameux gène dont on parle dans Epitaph one? Et puis je ne sais pas, il n'avait pas l'air si evil que ça à la fin. Quand je repense à la saison dernière, je me dit qu'il n'a pas pu faire semblant tout le temps
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
je ne piges pu, il me tarde de voir le suivant pour être un peu éclairée!
Sinon, on voit que la fin est proche, ça commence à être le chaos à la dollhouse. Retour de pas mal de guests, sympa! La tête d'Adèle quand elle voit Saunders
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Pour une fois les FB de Caroline sont intéressants, elle m'a moins donné l'impression d'être une chieuse. On sait maintenant comment elle a débarqué à la dollhouse. Et finalement, elle cherchait bien à protéger Benett et ça a fonctionné en plus. Sinon elle aurait fini en doll.
Je suppose que la suite se passera à Tucson, qu'y a t il là bas?
Ha oui, retour de Dominique!!!
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Bref bref, c'était bien intéressant tout ça, plus que 2 épisodes
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
Joss Whedon, next time try to be your best!