Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Il en faut un, ce sera celui-ci : j'ai pas aimé. Et pourtant, je suis bon public pour cette saison
Lynette : Tom retourne au travail à sa place, mais elle aimerait reprendre sa place après, mais Tom veut pas... Oui ? Sérieux là ? Parce que ça fait juste 12 fois qu'on l'a cette intrigue
Gaby : Même pas envie d'en parler tiens Mais elle m'a fait rire la petite avec son "Je suis mexicaine ???".
Bree : Il va lui en faire baver... C'est original ça tiens
Susan : Je t'interdis de voir des femmes, bouhhhh, vilain Mike.
Sinon, quelqu'un pourrait dire à Julie que son père est mort ? Nan parce qu'elle doit pas être au courant Elle file des CD, elle boit des verres, tout va bien au pays de Julie Nawak
Donc j'ai rien aimé dans cet épisode
Susan : Je t'interdis de voir des femmes, bouhhhh, vilain Mike.
Sinon, quelqu'un pourrait dire à Julie que son père est mort ? Nan parce qu'elle doit pas être au courant Elle file des CD, elle boit des verres, tout va bien au pays de Julie Nawak
Donc j'ai rien aimé dans cet épisode