ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 21 Jan 2010 11:51
J'aurais pu me passer du creepy kiss entre Sylar et Clair ! ewwww ! Pis le crayon planté dans l'oeil aarrggg horrib'
Bon alors quoi, Sylar veut perdre ses pouvoirs ? WTF ? Je vois pas trop le raisonnement là. Pourquoi il voudrait devenir plus humain... je vois pas en quoi ça l'aiderait. bref. Bon du coup il va voir Matt pour qu'il le lobotomise j'imagine lol.
Hiro qui meurt ou pas, son tribunal hallucinogène, wow. pénible ! Au moins on a pu voir Sark
. Oh pis le miracle à la fin, dead môman qui lui embrasse le front et il est guérit... omg ! ... bon est-ce qu'elle avait un pouvoir de guérison quand elle était vivante ???
"Objection! He's reciting the opening from Quantum Leap!"
Et Samuel est vraiment devenu evil now ! Purée
. Ah les déceptions amoureuses, pas facile !
Mary le 21 Jan 2010 11:53; édité 1 fois
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 21 Jan 2010 17:17
En effet il me semble bien que le pouvoir de la maman de Hiro c'était la guérison, j'avais pas fait le rapprochement
J'ai cru qu'il allait mourir moi, je pensais pas au miracle, que je suis bête, on est dans Heroes, on fait n'importe quoi et c'est normal
Bon, Sylar ne sait plus qui il est, mais grâce à lui Claire accepte son homosexualité, enfin elle accepte de tenir la main de Gretchen devant plein de gens qui les calcule même pas et elle veut bien rigoler avec elle, mais en mettant des bougies, les bougies ça fait tout de suite plus lesbien comme ambiance, c'est bien connu
Bref, y'a des choses qui avancent finalement dans cette saison
Samuel qui englouti la ville entière, mais bien sûr et il s'en sort comment lui ?
Enfin, bon, c'était marrant de revoir Adam Monroe et la cheerleader morte ou pas
Il reste combien d'épisodes dans ce volume ?
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 21 Jan 2010 18:11
Dragonlune a écrit :[color=violet]En effet il me semble bien que le pouvoir de la maman de Hiro c'était la guérison, j'avais pas fait le rapprochement
J'ai cru qu'il allait mourir moi, je pensais pas au miracle, que je suis bête, on est dans Heroes, on fait n'importe quoi et c'est normal
Je me rappelais plus pour la maman de Hiro... mais oué sinon moi j'ai pas du tout pensé qu'il allait mourir
Citation :Claire accepte son homosexualité, enfin elle accepte de tenir la main de Gretchen devant plein de gens qui les calcule même pas et elle veut bien rigoler avec elle, mais en mettant des bougies, les bougies ça fait tout de suite plus lesbien comme ambiance, c'est bien connu
Bref, y'a des choses qui avancent finalement dans cette saison
Moi je dis que cette pauvre Gretchen, elle va s'en prendre plein la figure...
Citation :Samuel qui englouti la ville entière, mais bien sûr et il s'en sort comment lui ?
C'est Heroes ma Drag' !
Citation :Il reste combien d'épisodes dans ce volume ?
Me semble qu'il y en a 19 en tout
Posté le : 21 Jan 2010 22:10
Mary
ModératriceAngemage
Posté le : 22 Jan 2010 09:30
Citation :Samuel il est bien remonté, rejeté par l'amour de sa vie ça va nous donner un bon vilain et une bonne apocalypse
Rien de tel !
Citation :Mais Sylar je le comprends plus ce personnage
Sylar c'est n'importe quoi... ils auraient dû le tuer depuis belle lurette franchement
Posté le : 22 Jan 2010 10:56
Mary
ModératriceAngemage
Posté le : 22 Jan 2010 11:22
Oui bon moi aussi je l'aime bien, mais son perso est vraiment devenu une bonne blague quand même
Citation :comme Hayden Pannetiere qui apparait dans tous les épisodes même si c'est juste pour aller faire sa lessive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|