Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Purée Derek qui essaie de trouver un mec pour Bailey, mdrrrr . Enfin le plus drôle c'est quand elle fait peur au gars qui veut l'inviter à manger
J'espère que Little Sloane va se casser, mais vite ! Arg. Pis pauv' Lexie, je la comprends j'aurais pas trop envie de jouer à la grand-mère . M'enfin c'est triste !
Lexie et Alex... bah ! Ils sont tristes quoi, je préfère qu'il couche avec Lexie qu'avec l'autre c*nne de Mercy West !
Mer a dit à Derek pour le Chief !! aaah ! ça va être chaud !
Puis y'avait quoi encore dans cet épi... ah oui Cris/Hunt/Teddy... et bé ! Je pense pas que Teddy va partir, mais vu que ça s'est terminé abruptement après son aveu, on verra next week
Bon dans l'épisode de Private Practice, y'a eu un espoir qu'il essaie de récupérer Lexie... pis little sloane va peut-etre revenir chez sa mère et faire adopter le bébé... faites qu'elle fasse ça pitié ! Ah pis ohmondieu Addison ! ça faisait mal au coeur pour elle franchement
Lexie et Alex... bah ! Ils sont tristes quoi, je préfère qu'il couche avec Lexie qu'avec l'autre c*nne de Mercy West !
Spoiler "PP" :
Pis au moins comme ça Mark n'est pas le seul a avoir été voir ailleurs
Mer a dit à Derek pour le Chief !! aaah ! ça va être chaud !
Puis y'avait quoi encore dans cet épi... ah oui Cris/Hunt/Teddy... et bé ! Je pense pas que Teddy va partir, mais vu que ça s'est terminé abruptement après son aveu, on verra next week