Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
As t-on vu une réalité alternative ou bien est ce que c'est un nouveau présent et les Losties ont créés un paradoxe temporel? Le "ça a marché" de Juliette m'intrigue. Ils ont passés tellement de temps avec elle dans l'épisode pour juste la tuer que ça doit forcément vouloir dire quelque chose!
Le regard diabolique de Not-Lock alias Smokey qui dit qu'il veut rentrer chez lui était juste ENORME!!
Le meilleur c'est quand même le temple avec les baba cool! Notez qu'il y avait des enfants dans le temple, on peut supposer que les femmes enceintes ne meurent pas dans cet endroit. Je n'ai pas été surprise par le contenu de l'étui d'Hugo mais quand j'ai vu le papier, j'ai fait tilt direct!!! C'est la fameuse liste de Jacob!! Celle dont Jack ne fait pas partie!! Reste à savoir ce que ça implique de ne pas faire partie de cette liste, vont ils le tuer?
Au début, quand j'ai vu la réalité alternative, j'étais un peu dégoutée, je suis partisante du "Whatever happened happened",heureusement qu'on a vite retrouvé tout le monde dans la jungle. C'était sympa de revoir tout le monde surtout ceux qui sont morts les premiers genre Boone (d'ailleurs ils ont oubliés Shannon) et puis certaines répliques font sourire genre Boone qui dit à Locke qu'en cas de crash, il reste avec lui. Seulement, je ne vois pas l'intérêt de cette réalité. Kate qui échappe à la police et revoir le Jin pas très amical du début, non merci. Rose et Bernard sont toujours aussi mignons.
Enfin Bref, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire un truc qui conclurait qu'en fait crash ou pas crash, les relations entre les perso seraient les même.
J'ai trouvé l'épisode trop court J'espère vraiment que cette dernière saison répondra à toutes les questions qui se posent!