Maieuh !!! Après celui de cette semaine, y'aura une pause de 6 semaines !!!
Bref, revenons à nos moutons, un excellent épisode
Tain, Jeremy et Damon à la wii !!!!
Damon en cuisto hors pair et Jenna !
Damon au pied du lit de Stefan et Elena !!!
Les FB étaient très bons
On a eu du Damon/Katherine à foison
Par contre, ils veulent clairement nous faire croire que Damon était plus amoureux que Stefan de Katherine ou c'est moi ?
Bon, en même temps, Stefan n'hésite pas à courir trahir, chose que n'aurait jamais faite Damon
On comprend d'ailleurs mieux pourquoi Damon en veut tellement à son frère dans le présent
Pearl et Anna tombent un peu comme un cheveu dans la soupe dans le passé mais bon
C'est pr mieux expliquer la présence d'Anna dans le présent qui veut clairement que la tombe soit ouverte parce que sa mère y est aussi quoi
On a l'explication pr ses sorties en plein jour : Anna a une bague. Katherine avait refourgué ses bagouses à tous les vampires du coin ou quoi ?
Nan, sérieux, ça me lourde, c'est censé être rare et y'en a whatmille
Katherine qui joue au croquet avec papa Salvatore !
Sont un peu concons quand même Damon et Stefan en humains derrière Katherine comme des toutous
Le présent, hmmm.... Voyons, pas de Matt/Caroline
Moins on voit Bonnie, mieux on se porte pour moi
Le pacte Stefan/Damon/Elena (Damon qui parle de threesome !!!!
), on y croit moyen quand même, qu'est-ce qu'il croyait Damon sans déconner ?
Bien sûr qu'il n'aurait pas tué Elena, he's so in love with her!!!!
Cette fausse déception "j'aurais jamais cru ça de toi". Hello Damon, ce n'est pas Katherine hein !
Tain, cette course au journal et le premier qui y arrivera !
Stefan tout fier d'avoir les photocop' !!!
C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'on est dans les années 2010 n'empêche, parce que quand on voit les ordi pourris de Willow au début de Bubu avant qu'elle ait son Apple portable et qu'ils n'aient pas plus utilisé leurs mobiles alors que là, ils sont tjs fourrés au tel.... Bref.
J'ai aimé la confrontation Stefan/Alaric, Stefan m'a un peu fait penser à Angel dans le genre "je ne vous ferais aucun mal mais crachez le morceau quoi"
Bon, sa femme est donc devenue vampire, sinon je ne vois pas pourquoi Damon aurait pris le corps mort
On n'a pas vu Elena creuser dans le cimetière alors qu'elle a une pelle
Le grimoire avec squelette papa Salvatore, quelle belle planque ! *irony inside* J'ai pas bien compris ou ai-je bien compris mais Damon, en mordant Elena, menaçait de la transformer en vampire ?
C'est clairement évident qu'il est amoureux d'elle sinon il aurait menacé tout bonnement de la tuer mais il en est incapable... Et d'ailleurs :
Spoiler :dans le bouquin Elena devient vampire je crois, je me demande s'ils vont le suivre dans la série.....
Tain la menace "tu me files le bouquin ou je transforme ta petite amie en vampire !!!"
Bonnie enlevée, Elena enlevée, woohoo !!!!
Bon, j'ai été regardée les photos des deux suivants, chuis un peu spoilée