Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 06 Fév 2010 14:51
Rupert a écrit :Juliette-qui-sert-à-rien qui se prend une bombe en pleine gueule et qui a juste des bobos sur le visage, c'était franchement fun
Elle a
leapé avant l'explosion, comme les autres. Personne ne devrait avoir échappé à l'explosion d'une bombe de cette puissance...
Par contre je comprends pas pourquoi elle voulait dire à Sawyer " ça a marché "... Qu'est-ce qu'elle en sait ?
Enfin bon, ça fait longtemps que je comprends plus rien à Lost, et heureusement que l'épisode 6x00 m'a remis un peu de dedans avant celui-à...
Ho et sinon, le faux Locke, il veut rentrer à la maison... Genre sa maison c'est Uranus ? Ou une galaxie très très lointaine ? Ca va finir en extra-terrestres ces bêtises
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 06 Fév 2010 15:42
Je crois que Charlotte aussi avait dit une connerie avant de mourir.
Avant de mourir, je pense qu'ils voient l'avenir ou un truc du genre. Et pitetre qu'elle s'est vu vivante dans la réalité alternative.
Ou pas hein
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 06 Fév 2010 20:18
[referp=2760083;quote="loarwenn"]
Rupert a écrit :Par contre je comprends pas pourquoi elle voulait dire à Sawyer " ça a marché "... Qu'est-ce qu'elle en sait ?
Bah oui le Bla bla "on va boire un café et tout", si elle ne délirait pas, ça venait peut être de l'autre réalité.
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 07 Fév 2010 02:38
Rupert a écrit :Je crois que Charlotte aussi avait dit une connerie avant de mourir.
Avant de mourir, je pense qu'ils voient l'avenir ou un truc du genre. Et pitetre qu'elle s'est vu vivante dans la réalité alternative.
Ou pas hein
En fait Charlotte il me semble que c'était parce qu'en fait elle est née sur l'île, c'était plutôt un souvenir... je crois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|